Voir tous les sujets
|
la BVMT continue a publier contrairement à cmf, bcp de nouveaute , ennakt , astree , tlf ....
![]() |

Répondre
|
globalement les T1 jusqu'à maintenant sont stables à mauvais sauf de rares exceptions
il n y a pas de miracle tunisien l'environnement international est mauvais et on voit déjà les premières répercussions
![]() |

Répondre
|
icf decevant . mpbs +2 landor +11
spidit inferieur au 1er trimestre 2025 sfbt bon resultat
![]() |

Répondre
|
Et augmentation de l'export à meilleur Marge que la sous traitence nirmalement ... Qui est en baisse ...
![]() |

Répondre
|
C’est une valeur M/LT.
Le plein potentiel est dans ~3 ans, je continuerai de renforcer si elle retombe, quoique je pense que le marché va apprécier la baisse de l’endettement.
Ce qui est navrant c’est la piètre qualité de communication de la direction, qui comme beaucoup de boîtes, se moquent ouvertement de leur actionnariat.
![]() |

Répondre
|
Pour. Le moment suivant les sociétés qui ont publié leurs indicateurs trimestriels la meilleure demeure esoukna ensuite tuninvest.. Quel est votre classement ?
![]() |

Répondre
|
Les faits saillants de la STE UNIMED:
La baisse du CA Hospitalier se corrigera très rapidement au T2
La baisse de l'endettement à MT aura un impact très significatif sur le résultat intermédiaire au 30062026
La distribution de dividendepeut atteindre 600 millimes, soit une rentabilité en terme de dividende de 7% mieux que celles d'autres valeurs (OTH 330, PGH 660, MPBS, TPR, SORUVER, SAH, ATL ...) ET la liste est longue. D'où une correction du cours à la hausse. Les 10 ou 10,5 dinars sont très réalisables avant fin juin 2026 à mon avis.
Garder vos titres car il y aura ramassage et ne brader pas une valeur sûre.
Bonne chance
![]() |

Répondre
|
@carlito mal9itouch t1 tuniv
Message complété le 17/04/2026 19:09:21 par son auteur.
Merci fonfon
![]() |

Répondre
|
SN
CEMAC