Voir tous les sujets
|
3ala 9adech ya mezyen !! Na3rfek mata3malhzch itbi3 bna w itkhali ha titre. El fechel !! Bna 🥩🥩
![]() |

Répondre
|
A93ad feha wahdek mela titre 3al 7it !! Nimchi inlem chwaya amen w bna khirli min takssir rass !!!
![]() |

Répondre
|
1.82 nlemha l kol
Message complété le 29/04/2026 15:23:43 par son auteur.
7ot atp 2m1 5ali nechriw 3lik
![]() |

Répondre
|
Titre 3al 7iiit boursa ilkol it7arket ken houwa w malgré 9alou fama dividende !!!!! Hahahahahah
![]() |

Répondre
|
cc haja luxe yesser !! la annonce dividende 7arakha la chay bil3akss mechya en arriere hahahaha
![]() |

Répondre
|
BH leasing ... CC ... Stb se retrouvent dans l'obligation de distribution de dividende cette année ( 3 excercices benificiaires et bilans en vert)
![]() |

Répondre
|
pour un ancien détenteur d'action CC il va constater facilement qu'il y a quelque chose qui ne tourne pas rond:
*les bonnes nouvelles :
1/la société va distribuer un div pour la première fois .
2/la baisse de l'endettement.
3/un placement conséquent.
*les mauvaises nouvelles :
1/un écart du montant de div/action entre ce qui est prévu au niveau business plan (0,100 TND) et celui qui va être distribuer 0.065 TND
2/ un écart considérable entre les prévisions (https://www.ilboursa.com/marches/carthage-cement-devoile-son-business-plan-2022-2026_35289) et les réalisations.
3/ la chute des chiffres de T12026 .
conclusion :
je continue à faire confiance à la pertinence de mon investissement dans la boite (CC) pour le MLT, en contre partie (je revient ici à mon introduction :qu'il y a quelque chose qui ne tourne pas rond) la DG de la boite devra le jour de AGO s'expliquer sur la chute continu de son CA (prière arrêter de mettre votre incompétence commerciale sur le dos du loi des chèques , ramdan ............)
![]() |

Répondre
|
@ahmed
Tu seras a quelle AGO le 30
Sinon hel kteb sur le ratio de concentration et son implication sur la distribution des Ets Publics
![]() |

Répondre
|
@FONFON hekk tchouf le signal avec la STB ! 7marettt :(
Bon la vérité je fais mon stock sur la STB je sens que cette année ca sera son année :) comme ce fut le cas poour la BNA
![]() |

Répondre
|
https://www.cmf.tn/?q=communiqu%C3%A9-de-presse-carthage-cement-36
resultat 40 milliards et dividende 0.065 millimes comme j ai indiqué
![]() |

Répondre
|
SN
CEMAC