Voir tous les sujets
|
Je rejoint le fait que Maxula est en train de vendre a bas prix pour obliger les détenteurs de ce titre à souscrire en numéraire. Si non si le cours augmente, ils vont vendre et l'opération d'augmentation du capital en numéraire échouera.
Il finira de laisser le cours augmenter la semaine prochaine
![]() |

Répondre
|
ana dghof ?! le titre en chute libre et risque d'éteindre la barre des 1.5 très rapidement à ce rythme
![]() |

Répondre
|
Je crois qu’elle va tester le support de 1,43, mais il y aura un bel avenir pour cette valeur
![]() |

Répondre
|
b logique office mayalzamhach ti7 ta7t 1.60 sinon l'augmentation de capital fi deux phases mta3ha va échouer en numéraire et attribution gratuite !
lazem yosfrou 3laha chwaya bch yraj3ouha au dessus de 1.90 ou moins hakaka ychaj3ou nass bch tachrii
![]() |

Répondre
|
المنحى نازل على الرسم اليومي
ربما بعد الترفيع في رأس المال يمكننا شراء بسعر أقل من السعر الحالي خاصة أن النتاءج السنوية سالبة و الثلاثي الأول دون تطور
![]() |

Répondre
|
J'ai confiance a ghourab et ghourab ne joue pas et ne plaisante comme Elostoura don office après augmentation et à fin décembre 2026 office cherchera ses même+de 3dt
Demain je vais mettre le paquet sur ghourab
![]() |

Répondre
|
ماتنجمش اطيح تحت سعر الاكتتاب ..اذا اطيح يعني العملية متع الترفيع فشلت .معناها تصور سعر السوق 1.4 والمساهمين يكتتبو ب. 1.64 ..لاباس؟؟
![]() |

Répondre
|
Support 1.4 chouf w chouf
Ken jet le prix augmente capitale a 2 rahou le prix a 2.5 mim
![]() |

Répondre
|
nass tbi3 w nass 9a3da t3abii ana je pense pas ken mazalt ti7 max 1.64 w t3awed tatla3
![]() |

Répondre
|
SN
CEMAC