Voir tous les sujets
|
Il faut prendre en considération le projet de loi relatif aux emballages plastiques...
Le problème N1 de Sotupapier , c'est la perte du marché des sacs du Ciment.
Remarque : je ne possède pas ce titre.
![]() |
 
Répondre
|
NON !!! ne me dites pas que la folie va toucher stpap !!!? avec ses chiffres merdiques elle fait +5% !!!! elle aurait du coter à 2 - 2.10 max ....!!!!!
![]() |
 
Répondre
|
C'est un excès de liquidité qui a provoqué cette folie ...
La réalité des chiffres finit toujours par avoir le dernier mot, donc cours à la baisse ou à la hausse , tozz, on aura in fine, un bilan, un RN et des div, et c'est eux qui vont dicter le vrai cours
![]() |
 
Répondre
|
@ présiedence de la république @ ministère des finances
7ellou ktèb 3alli sarr ces dernières semaines : des hausses à la con ! des + value de 200 et 300 % sans aucune logique et ce en même temps puis maintenant ça se confirme avec une baisse synchronisée sur tous ces titres !!! des telephones et des rencontres derrière c'est plus que certain !!! puis un coup de sifflet et hop ....
c'est louuuuuuuuuuuuuche !!
![]() |
 
Répondre
|
il y a beaucoup de nouveaux investisseurs ils ont etait gatés jusqu'à maintenant
ils vont découvrir la souffrance d'un marché en correction et apprendre des leçons pour la suite 😁
![]() |
 
Répondre
|
les investisseurs ne s interessent jamais a la BTE , c est une valeur hybride meme si tu detient tout le flottant t as pas le droit a un siege au conseil d administration seul droit est le dividende et puisque deficitaire donc pas de chichi
![]() |
 
Répondre
|
Notre marché été trooop desiquilibré
STB BH bna tro0 sous estimes sous Capitalisées
BH avec +1600 milliards Cap propres est a 567 milliards sa valorisation boursière et Attijari avec moins de 1000 milliards a trop dépassé+3200 milliards
Hhh est le gd malheur à cause d'une distribution des dividendes
Pourquoi sta sans div à grimper de 60 a +80 alors bh est Carbonisé pourtant meilleure
![]() |
 
Répondre
|
le rythme de la rotation ralentit? (liquider une position pour se placer sur une autre), le marché s'épuise? une pause pour respirer sera franchement la très bien venu
![]() |
 
Répondre
|
Je pense que vous ne comprenez rien a la bourse.
Quand je lis vis raisonnement eco boursier , N7esskom formation campus manar
![]() |
 
Répondre
|
À mon avis il faut éviter les valeurs qui ont fait une plus-value de 50% et plus le retour est infernal beaucoup d autres valeurs méritent de se positionner actuellement bonne chance à tous
![]() |
 
Répondre
|
Vraiment la hausse est exagérée.
Acheter STA à ce prix, est une folie à mon avis.
L'acheteur cherche quoi au juste à ce prix ?
Des valorisations de sociétés qui ont quadruplé en quelques semaines ressemble à du n'importe quoi.
Un retour de manivelle est attendu.
![]() |
 
Répondre
|
fama des valorisations qui frôlent maintenant le ridicule sans citer
il suffit de voir les PER pour en s'apercevoir
mais ca va continuer il y a un tsounami de liquidité qui est tombé sur le marché
![]() |
 
Répondre
|
CARTESIEN
j'ai parlé du nominal pour faire court... histoire de faire un bench à l'oeil nu.. avec stb et bna magré la dernière correction et bt qui est mille fois meilleure que atb en termes de performance...
![]() |
 
Répondre
|
SN
CEMAC


