Voir tous les sujets
|
pour la 3eme fois le cours n'a pas reussi à atteidre 26.9
support bas est 22.500
donc dans le cas le + pire
![]() |

Répondre
|
cette seance le graphe presente un Doji longue jambe
les analystes savent bien ce que signifie
![]() |

Répondre
|
hhh ya khouya Elostoura ne plaisante jamais hhh
C'est la bourse ou c'est le forum des Momos de 1 a 14 et bientôt momo 15 et 16 ..
Nihmdou rabi mimi et Moumou n'intervient pas
![]() |

Répondre
|
À mon humble avis, franchir la « muraille » des 27 DT sera très difficile. À ce stade, seuls des résultats T2 et S1 nettement supérieurs aux attentes pourraient permettre de casser cette très forte résistance. Sans un catalyseur fondamental solide, le titre risque de buter sur ce niveau ou d'entrer dans une phase de consolidation ou même de correction !
![]() |

Répondre
|
@Rayess
Tout à fait d'accord et déjà, j'ai fait des publications sur ce forum depuis longtemps et déjà se confirment aujourd'hui....
D'après les transactions d'aujourd'hui et avant publication de S1 26 qui s'avère largement sup à S1 25, l'action s'envole probablement à 35-40 DT ou même plus.....
Bonne Chance à tous
![]() |

Répondre
|
@ Rayess, je confirme avoir entendu le même chiffre, mais cela reste des suppositions.
Ceci n'est ni une incitation à l'achat ni à la vente.
![]() |

Répondre
|
Bonjour les soteteliens ,
D'après le mouvement d'aujourd'hui, tout laisse penser que le titre se prépare à entamer une nouvelle phase haussière, ou au minimum une phase de consolidation avant la publication des résultats du premier trimestre.
S'ils avaient réellement voulu prendre leurs bénéfices, ils auraient d'abord poussé aujourd'hui le cours plus haut afin de vendre dans de meilleures conditions. Or, ce n'est pas ce qui s'est produit. Au contraire, le marché semble chercher à stabiliser le titre, ce qui est souvent le signe d'une accumulation avant un nouveau mouvement.
De mon côté, j'ai quelques contacts parmi les « requins » du marché. Les échos que je reçois sont plutôt optimistes : certains évoquent un objectif pouvant atteindre les 40 dinars. Évidemment, cela reste une information de marché non confirmée et non une certitude. Chacun doit faire sa propre analyse et gérer son risque en conséquence.
![]() |

Répondre
|
La même personne donne deux avis contradictoires, le même jour ( 25 minutes entre les deux messages : vers 23 et vers 100 ), bienvenue chez les schizophrènes
Message complété le 10/07/2026 11:51:40 par son auteur.
Sérieusement, faire 2% ou 3% et vendre, cela ne fait qu'enrichir les IB ...
![]() |

Répondre
|
SN
CEMAC