Voir tous les sujets
|
pas de panique
ça se voit tendance baisse
mm si le cours descend à 23 ou 22 ou mm 21
ça va reprendre tres vite
![]() |

Répondre
|
Le cours de l'action est en hausse à long et moyen terme, et en correction à court terme.
![]() |

Répondre
|
comme d'habitude depuis un moment SOTETEL dans le top 5 des plus grands volumes , on vous soutire vos titre à bas prix sa7a lili 3andou liquidité
![]() |

Répondre
|
SOTETEL est cotée dans le groupe continu et elle est recommandée par les IB.
Les Analystes sont très positifs par rapport aux perspectives de l'activité de la SOTETEL.
Ce qui se trouve dans le pipe dépasse de loin le CA de 2025 (Gros marché FTTH avec TT, plusieurs lots entre 5 et 8 millions d''€ pour chaque lot dans le bassin du Congo , raccordement des hôpitaux, Bornes VE, gros chantiers photovoltaïques, CCTV, Smart City ...... )
![]() |

Répondre
|
Début 2026, on vous a donné un signal positif pour sotetel et qu'elle sera là bombe de l'année 2026.
Vous vous souvenez ?
![]() |

Répondre
|
merci beaucoup ELOSTOURA
mais parfois klemik ma nifhmouch pas claire pour moi
ça perturbe un peu
![]() |

Répondre
|
Elostoura ne joue pas et ne plaisante pas et sais ce qu'il recommande
J'ai oublié depuis des années sur Sotetel et je me rappelle en décembre dernier quand sotetel été offerte a 4,91dt mon petit frère Elinoja via ses AT a prévu son retour vers 3,8dt hhh
Et voilà encore Elostoura optimiste encore pour sotetel de chercher ses +30dt
Khouya le grand Laaribi et le grand guitar voilà un des titres trop recommandé par Elostoura mm a ses 4,9dt et voilà un témoignage en PJ
Les fans d'Elostoura le scénario de sotetel va se répéter quand ??? Aux trio Publique BNA vers +30dt STB vers +25dt et BH vers +35dt et scanner ou mémoriser bien ce msg
Mr a mind Mr Laaribi comme convenu j'arrête toute publication sur STB BH desque je voie les corrections sur STB a +15dt et pour BH un minimum de 34dt
N.B je suis en retraite tabhira matin tawa takila après chicha et fesfes...
![]() |

Répondre
|
salut ness ilkoll
billehi wa9tech ye5arjou etat financier 2eme tr 2026 sotetel
et merci
![]() |

Répondre
|
SN
CEMAC