Voir tous les sujets
|
les ptis porteurs impossi yichriw hakka
hadhoum les requins likbar
ya3rfou win bech yhizzouha
![]() |

Répondre
|
L'achat est toujours bénéfique pour Sotetel......
Après les info de L 'AGO et surtout l'info sur le contrat au Congo , on pense que la Sotetel dépasse les 25 DT en 1ère étape.....
On a besoin surtout d'une communication financière de la direction générale et vous allez voir comment l'action va grimper.....
Message complété le 15/06/2026 16:28:14 par son auteur.
Un volume très rassurant aujourd'hui.....
1ère phase : vers les 25 DT......
Bonne chance à tous
![]() |

Répondre
|
momo 10 hhhh
لا نقلك هز لا نقلك ما تعزش خوذ قرارك وحدك
الله لا تجعلني جرة
انا عندي جمعة و انا نشري
![]() |

Répondre
|
Toujours leader : +1% du capital échangé.
De loin des autres actions, dont le meilleur n' a fait que 0,1% de son capital.
![]() |

Répondre
|
on s'en fou des dividendes
l'action bech tiiirrrrrr ...ce n'est que le debut pour le moment
![]() |

Répondre
|
Le marché est en baisse ( Tunindex -0.5% ), la SOTETEL est la seule hausse importante avec un volume considérable.
Cela confirme que l'AGO a été positif
![]() |

Répondre
|
L'appel d'offre de TT pour l'acquisition de câbles téléphoniques avec une caution de 100 k DT démontre le drame des vols des câbles en cuivre.
A ma connaissance, toutes les nouvelles installations de lignes sont en fibre ou en box 4/5 G, ce qui prouve l'urgence de la conversion des lignes ADSL vers la FTTH.
Lien de l'Appel d'offre ( https://www.tunisietelecom.tn/particulier/appel-d-offres/aonn412026/ )
Cet appel d'offre va se traduire aussi en chantiers supplémentaires pour la SOTETEL.
![]() |

Répondre
|
Fondamental
Je pense que les dirigeants de Sotetel ont tiré des enseignements de l'expérience de leur filiale Sotetel France, créée en 2020 mais qui n'est jamais entrée en activité en raison de contraintes administratives. Il est donc probable que la direction de Sotetel communique prochainement dès la signature du contrat de l'attribution du premier lot du marché.
![]() |

Répondre
|
Patience.
Trop tôt.une nouvelle prise de position niveau 12 à 13 peut être.
A mon avis.
![]() |

Répondre
|
SN
CEMAC