Voir tous les sujets
|
la montée du titre a été une résultante de l'évolution des chiffres au T1 et des nouveau contrats de la société , cette baisse n'a aucune explication , aucun évènement qui l'a causé , c'est juste une manipulation
vous verrez qu'arrivée à prix déterminé y'aura du ramassage en masse soudain , les PP bech yo9a3dou 7alline fomhom
![]() |

Répondre
|
Un grand volume de transaction, c qui les acheteurs !!
Qui signifie la baisse du cours !!
![]() |

Répondre
|
Dhahrin les achats f ekher seances mtaa jassa mch correction,ken les amateurs ilaw7ou f rwe7hom
![]() |

Répondre
|
la plupart ne comprennent rien aux entreprises et aux chiffres, ils suivent les momo et les faux ABC pour acheter et vendre , c pour ca que c facile de foutre la panique dans leur petites cervelles et les pousser a leur donner leur titre à prix cassé, les titres d'une société dans l'activité explosé cette année,estana chouya ou chouf el 3aredh au T2
![]() |

Répondre
|
Je suit les commentaires de nombreux participants au forum
Je me suis rendu compte que la plupart des pti port ne savent pas comment acheter et echelonner leurs achats et ventes
dans n'importe quelles valeurs
c'est ça qui explique leur panique
![]() |

Répondre
|
Ahawka 3la 3inikom , ken "Momo12" 3ta un conseil a3mlou le contraire
En attendant qu'il change de stratégie hani chedelou goal 😂😂
![]() |

Répondre
|
C est la derniere anticipation avant la lacé inchallah .. profitons tous .. au contraire momo 12 joue un role important pour nous puission acheter à bon prix .. continues mon grand t es magnifique 🤣
![]() |

Répondre
|
@NV invest99
Oui oui désolé S1 et non S2 ou bien T2....hhhh
Merci de m'avoir avertit
Bonne journée
![]() |

Répondre
|
@Moez288
Ya3tik essa7a Moez inti fehem ettor7.....3abed tirfess yesser fil Bourse w thez w tonfodh....!!!
W ey habta mte3 action ydourou 3aleha w twelli 5ayba....wallahi mseken w barra.....hhhh
Sotetel après publication S2.......> 30 DT
9oltha w na3wedha......!!!
Bonne chance à ceux qui comprennent la bourse
Mouch les spéculateurs...!!!
![]() |

Répondre
|
Le cours chute rapidement avec un faible volume d'échanges, ce qui indique la fin de la tendance baissière. Le teneur de marché est probablement prêt à intervenir et à acheter. Nous verrons l'évolution du titre au cours des trois derniers jours de la semaine prochaine.
![]() |

Répondre
|
SN
CEMAC