menu mobile
L’information économique au cœur des marchés africains

Résultat TGH ????

TN0009050014 - PX1
La bourse de Tunis Ouvre dans 3h54min
Voir tous les sujets

ahmed larab ahmed larab
25/06/2026 23:18:34
0

NI T2 ni cette année ! pas avant 2028 pour les terrains ! et on ne va pas vendre terrains nus on fera mieux !

Pour moi les terrains sont la c'est notre garantie réelle :)

Y'aura d'autres belles surprises du métier de TGH ! koll 7aja fi wa9tha


  
Répondre
fonfon fonfon
25/06/2026 18:38:49
0

@Ahmed


est ce que le gros de la vente du terrain sera visible sur le T2 ou il faudra attendre le T3 et T4 ?


  
Répondre
Ali Chwerreb Ali Chwerreb
25/06/2026 18:36:26
0

🤔


  
Répondre
ahmed larab ahmed larab
25/06/2026 17:28:20
0

Wallahi di même avis que vous ! Moi j’y suis depuis 2021 et j’entends ce même discours !

La je suis dedans je fais tout mon possible pour remédier à cela ! Et gratuitement 🙏🏻

La direction générale doit faire son travail je te l’accorde ( la famille Chabchoub a tout donné et fait plus qu’on leur demande ) maintenant les directeurs des pôles doivent assurer et être responsable sinon …..fammaaa klemmm ekher !

Voilà je ne manque de rappeler cette frustration des PP à chaque réunion ! Ça va venir chwaya saber


  
Répondre
Chanfara Chanfara
25/06/2026 14:55:32
0

Merci Ahmed pour la réponse et je comprends parfaitement les soucis comptables. Mon seul soucis est que ce même discours continue depuis 2023 au moins. On pourra editer le même message et juste changer l’année. Fermeté et transparence avec une communication réaliste sont nécessaires a mon sens pour avancer.


  
Répondre
houcinebb houcinebb
25/06/2026 14:04:08
0

ahmed larab

on a parlé de 1.2 dt et plus pour le mois de juin et maintenent tu parle de septembre ???!! le management de tgh n'est pas là il s'en fiche des porteurs du titre. tous les titres de la bvmt ont augmenté malgré des perfomances limites de quelques valeurs. rien n'est claire . tgh egale le flou ?????!!! malheusement


  
Répondre
Leonardo Leonardo
25/06/2026 13:35:26
0

Merci pour votre retour Ahmed



  
Répondre
ahmed larab ahmed larab
25/06/2026 10:11:47
0

Non Iteb la plus part des intervenants au forum sont respectueux et courtois ! Les haineux tu passes ton chemin et tu réponds pas !

Les états financiers des filiales presque tous clôtures et audites, un petit soucis sur une des filiales ( changement de SI ( des écarts lors de la bascule qui ont été traites et traitements des réserves )

Certes nous avons promis qu’on sera à temps, nous avons mis tous les moyens mais la discipline comptable ça prend du temps pour la mettre en place !

Nous sommes désolé pour ce retard mais ça sera fait avant fin juillet donc logiquement l’ago vers août ! Mieux que décembre l’année derrière !

Pour les annonces ou la communication la direction générale prépare quelques choses dans ce sens , nous attendons des réalisations et un BP global pour preprarer tout ça ! Si ça sera pas fait avant l’ago ! Assistez et demandez directement au PCA !

Soyez confiant le groupe est en plein effervescence ça bouge de partout ( dans le bon sens )

Pour vous le cours ne bouge pas, pas de dividendes je comprends parfaitement vôtre frustration surtout que le marché explose !

J’espère que les mois à venir vous serez récompensé pour votre patience et votre fidélité 🙏🏻🙏🏻🙏🏻

Voilà à très vite au mois d’août ou au plus tard septembre après les vacances !


  
Répondre
Elinija Elinija
25/06/2026 00:59:02
0

@ahmed

Hedhi 7ad nitek de5il lina w t9olhom courtoisie 🤪

W supposons tjeweb !! Ils vont comprendre ?

Ichouf saf atp achat w t9olhom tgh filsset iched saf achat

T9olou potentiel w perspective i9olik zbela elle ne bougera pas

Donc au lieu de répondre au questions nistanaw eli yefhmou ya3mlou saff et le reste vont suivre

C’est aussi simple que ça

W saff jayinou jayinou


  
Répondre
Zinger2000 Zinger2000
24/06/2026 21:01:02
0

Tu as eu des réponses !

Donc rien n'est clair c'est bobards, da99an 7nek, klem faregh...pour ne pas dire autre chose.


  
Répondre
Leonardo Leonardo
24/06/2026 14:08:01
0

@Ahmed

-La date prévu pour la publication des EF 2025?

-Le traitement des réserves du CAC ?

-Correction des capitaux propres? une réévaluation des actifs est elle envisageable?

-La DG a parlé d'une demande de suspension du cours pour une grande annonce lors de la dernière AGO? une confirmation?


  
Répondre
ramos44 ramos44
24/06/2026 13:41:07
0

@ahmed

في اخر جلسة تم الاعلان عن مستثمر جديد وسيتم هذا الاعلان خلال جلسة يتم برمجتها في سنة 2026

وقتاش الجلسة هاذي


  
Répondre
ahmed larab ahmed larab
24/06/2026 13:37:58
0

Bonjour les amis et actionnaires TGH !


Vous pouvez me poser vos questions dans le calme et le respect ! merci et je vous répondrai avec grand plaisir dans la limite autorisée et surtout la courtoisie du demandeur ! merci pour votre comprehension


  
Répondre
Zinger2000 Zinger2000
24/06/2026 13:06:21
0

Ti zebla ybi3 ou yemchi yechri 7aja okhra !

Ils n'ont jamais respecté quoo que ce soit !


  
Répondre
SYLVER12 SYLVER12
24/06/2026 13:03:20
0

tawwa normal elli be3 !!!!



  
Répondre
Zinger2000 Zinger2000
24/06/2026 12:50:12
0

Mella 7ala !!!


  
Répondre
Zinger2000 Zinger2000
24/06/2026 09:53:42
0

Ils n"ont jamais été et ce n'est pas aujourd'hui qu'ils vont changer de comportement.


  
Répondre
SYLVER12 SYLVER12
23/06/2026 18:07:48
0

Kenhom serieux wi7ibou yo5rjou mil fixing normalement ihabtou résulat mta7om


  
Répondre
Elinija Elinija
23/06/2026 13:35:06
0

Fadhi chghol 😂😂😂😂

5alih yanba7


  
Répondre
Ali Chwerreb Ali Chwerreb
23/06/2026 13:32:38
0

Bellehi barra nayek stoura


  
Répondre

Retour au forum TUNINDEX