menu mobile
L’information économique au cœur des marchés africains

Résultat TGH ????

TN0009050014 - PX1
La bourse de Tunis Ouvre dans 16h58min
Voir tous les sujets

THE__WOLF THE__WOLF
03/07/2026 11:17:12
0

@ ahmed

merci de votre franchise. c'est les 2 banques dont j'ai entendu parler d'affaires en ctx. le montant avec zitouna je l'ai pas mais celui avec bna ... et ça n'aurait pas dû en arriver là..bref il faut bcp de travail bcp de chiffres pour compenser...



  
Répondre
Abdousfaxi Abdousfaxi
03/07/2026 11:09:14
0

0,666 puis rebondissement haut


  
Répondre
Chanfara Chanfara
03/07/2026 11:08:19
0

Et d’ici l’ago du mois d’Aout. L’action sera au dessous de 0,6. On fait de belles promesses. Le cours se tient pour une ou deux semaine puis on revient travailler en catimini. Je te parle du scénario du dernier AGO ou j’ai été present. La qualité essentielle d’un leader est de ne promettre que ce qu’il a la capacité de réaliser. Et pas la communication a deux sous de TGH


  
Répondre
ahmed larab ahmed larab
02/07/2026 23:35:05
0

@the wolf concernant l'affaire Zitouna contentieux ! nous avons de très bonnes nouvelles en vue (ca sera communiqué lors de l'ago) mais rien à craindre !

Pour la BNA (reliée avec le contentieux de la STEG) aussi sur la bonne voie et ca va se résoudre très prochainement ! au cours de ce mois !

Touta ca sera communiqué incessement (au plus tard lors de l'AGO du mois d'aout si tout va comme prévu :)


  
Répondre
Ali Chwerreb Ali Chwerreb
02/07/2026 15:13:17
0

La bizarre la chay. Na7na houma eli bizarres. Men hek el 3am (peut etre mel jour d'introduction meme) 9aloulna directement et indirectement barrou......choufou oumourkom. Wa7na cheddine fihom s7i7. Nestanew fel 3assal.


  
Répondre
houcinebb houcinebb
02/07/2026 13:14:54
0

tjs manque de communication et absence d'information ??????????!!!!!!!!!!! bizarre ce titre


  
Répondre
THE__WOLF THE__WOLF
02/07/2026 10:52:30
0

ahmed

quid des dettes bancaires classées ? y en a t il meme en ctx ? c'est crai ou faux ?


  
Répondre
Zinger2000 Zinger2000
01/07/2026 20:50:07
0

On l'apellera le : Trés Grand Holdup


  
Répondre
Ali Chwerreb Ali Chwerreb
01/07/2026 20:20:30
0

Oui de nouveaux riens. Des riens jdod ma 9alouch 3alihom 9bal.


  
Répondre
Khalil80 Khalil80
01/07/2026 16:40:25
0

De nouveau par rapport à TGH?


  
Répondre
BW BW
26/06/2026 11:31:16
0

Finalement, il n'y a rien de nouveau.

Tout est "en cours" depuis des années.

Dieu merci, j'ai soldé mes positions à temps, sinon je serais resté bloqué jusqu'en 2029 à attendre les fameuses "surprises".

Je reviendrai peut-être… le jour où les surprises cesseront d'être des promesses. 😉


  
Répondre
a mind a mind
26/06/2026 08:49:59
0

Perso, je garde ma position sur TGH sans regarder ce qui se passe. Un peu de patience et c'est tout.


  
Répondre
ahmed larab ahmed larab
25/06/2026 23:18:34
0

NI T2 ni cette année ! pas avant 2028 pour les terrains ! et on ne va pas vendre terrains nus on fera mieux !

Pour moi les terrains sont la c'est notre garantie réelle :)

Y'aura d'autres belles surprises du métier de TGH ! koll 7aja fi wa9tha


  
Répondre
fonfon fonfon
25/06/2026 18:38:49
0

@Ahmed


est ce que le gros de la vente du terrain sera visible sur le T2 ou il faudra attendre le T3 et T4 ?


  
Répondre
Ali Chwerreb Ali Chwerreb
25/06/2026 18:36:26
0

🤔


  
Répondre
ahmed larab ahmed larab
25/06/2026 17:28:20
0

Wallahi di même avis que vous ! Moi j’y suis depuis 2021 et j’entends ce même discours !

La je suis dedans je fais tout mon possible pour remédier à cela ! Et gratuitement 🙏🏻

La direction générale doit faire son travail je te l’accorde ( la famille Chabchoub a tout donné et fait plus qu’on leur demande ) maintenant les directeurs des pôles doivent assurer et être responsable sinon …..fammaaa klemmm ekher !

Voilà je ne manque de rappeler cette frustration des PP à chaque réunion ! Ça va venir chwaya saber


  
Répondre
Chanfara Chanfara
25/06/2026 14:55:32
0

Merci Ahmed pour la réponse et je comprends parfaitement les soucis comptables. Mon seul soucis est que ce même discours continue depuis 2023 au moins. On pourra editer le même message et juste changer l’année. Fermeté et transparence avec une communication réaliste sont nécessaires a mon sens pour avancer.


  
Répondre
houcinebb houcinebb
25/06/2026 14:04:08
0

ahmed larab

on a parlé de 1.2 dt et plus pour le mois de juin et maintenent tu parle de septembre ???!! le management de tgh n'est pas là il s'en fiche des porteurs du titre. tous les titres de la bvmt ont augmenté malgré des perfomances limites de quelques valeurs. rien n'est claire . tgh egale le flou ?????!!! malheusement


  
Répondre
Leonardo Leonardo
25/06/2026 13:35:26
0

Merci pour votre retour Ahmed



  
Répondre
ahmed larab ahmed larab
25/06/2026 10:11:47
0

Non Iteb la plus part des intervenants au forum sont respectueux et courtois ! Les haineux tu passes ton chemin et tu réponds pas !

Les états financiers des filiales presque tous clôtures et audites, un petit soucis sur une des filiales ( changement de SI ( des écarts lors de la bascule qui ont été traites et traitements des réserves )

Certes nous avons promis qu’on sera à temps, nous avons mis tous les moyens mais la discipline comptable ça prend du temps pour la mettre en place !

Nous sommes désolé pour ce retard mais ça sera fait avant fin juillet donc logiquement l’ago vers août ! Mieux que décembre l’année derrière !

Pour les annonces ou la communication la direction générale prépare quelques choses dans ce sens , nous attendons des réalisations et un BP global pour preprarer tout ça ! Si ça sera pas fait avant l’ago ! Assistez et demandez directement au PCA !

Soyez confiant le groupe est en plein effervescence ça bouge de partout ( dans le bon sens )

Pour vous le cours ne bouge pas, pas de dividendes je comprends parfaitement vôtre frustration surtout que le marché explose !

J’espère que les mois à venir vous serez récompensé pour votre patience et votre fidélité 🙏🏻🙏🏻🙏🏻

Voilà à très vite au mois d’août ou au plus tard septembre après les vacances !


  
Répondre

Retour au forum TUNINDEX