Voir tous les sujets
|
Cherrrr nayek ya miboun !! Aya in9olekom mimi 10 houwa momo 12 !! Ba3d makhraw alik f foroum badalt esmek hahahajajaj😂😂😂😂 mayenker f aslou ken elkalb !!
![]() |

Répondre
|
@BSCH comment je peux passer une reclamation f tval ??? urgent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
![]() |

Répondre
|
Oui depuis 2016 khouya mais je suis client prudent juste sicav !! Ken sne bdit bourse khouya 😅😅
Message complété le 19/07/2026 18:05:24 par son auteur.
9adech ta3tini trah 3moor ?
![]() |

Répondre
|
Nn ghalet khouya .. 3andi seulement f tval et mac sa !! Et je suis client mac f asll depuis 12 ans !! Mais hata ki it7el compte f intermediere bech itkhalihom f fond seulement c’est gratuit mayekhthou alik frais ken ki tod5ol bourse !! W ena tawa inkhamam ama hiya intermedriere eli bech inkamal m3aha !! (Service et frais de courtage )
Message complété le 19/07/2026 14:48:54 par son auteur.
Ki ta3mal achat ou vente diffrence entre frais de courtage *2.2%
![]() |

Répondre
|
Momo10 inti déja 3amel des comptes fi les IB lkol donc déja li reb7ou fil frais de courtage mkhalsou des frais de tenue de compte et autres 😄
![]() |

Répondre
|
0.6 toujours trop khouya.. bn aussi mac les dividende metekhou alihom hata frais w encaissement meme jours !!
![]() |

Répondre
|
Bonjour Madame,
Pour moi, Tval offre clairement le meilleur service parmi les différents intermédiaires en bourse. La plateforme est fiable, les dividendes sont versés intégralement sans retenues supplémentaires, contrairement à certains IB qui prélèvent 0,2 %, 1 % ou d'autres frais. De plus, les dividendes sont crédités dès le jour du détachement..
Concernant le CEA, il n'est pas nécessaire d'ouvrir un nouveau compte chaque année. Ils offrent un service de caisse qui est même accessible le samedi, ce qui est très pratique. Les conseillers sont disponibles et réactifs, et j'apprécie le fait de recevoir régulièrement les documents papier (livre annuel, notes de recherche etc..)
Certes, les frais de courtage et de tenue de compte sont un peu plus élevés que chez certains concurrents. Mais, lorsqu'il y a des problèmes techniques sur le marché, Tval a toujours montré sa solidité. Rappelle toi de l'épisode où plusieurs IB étaient en panne alors que la plateforme Tval fonctionnait normalement, et leur équipe informatique avait résolu les difficultés très rapidement
À mon avis, un courtage de 0,6 % chez Tval reste tout à fait acceptable. Mais, si tu fais beaucoup d'allers-retours ou de la spéculation à CT, ce n'est probablement pas le plus avantageux. Par contre, si ton objectif est d'investir sur le MT et LT, je te recommande Tval sans la moindre hésitation ;)
![]() |

Répondre
|
SN
CEMAC