Voir tous les sujets
|
STB même a 10dt reste du gateauuu
STB dispose des capitaux propres nets consolidés de 1596 Milliards càd une quote part nette revenant à chaque Action de+10,2dt ... attention sans compter les bces projetés pour 2026 ...
STB dispose des bénéfices reportés càd disponible à la distribution de 125,8 milliards càd du 0,8dt par action ... attention aussi sans compter les bces futurs
STB a des capitaux propres nets consolidés plus solide que Attijari
STB encours de création de deux Filiales assurance et leasing ...
et nos momos n'aime pas hhh
STB minimum va se stabiliser a 15dt et 2027 avec les nvlles des dividendes ira vers +25dt et souvenez bien des corrections sur Sotetel et BNA...
![]() |

Répondre
|
momkon aujourd'hui commence le festival des STB et ilyoum retour a ses 7,2dt pour commencer
mimi momo je t'adore hhhhhh
![]() |

Répondre
|
bna yeziha essna ya hay 3amjai fi 30 presque wesslet mais stb mazelt b3ida et sous côté bbracha
![]() |

Répondre
|
BNA aussi a 24dt cava encore monter et même a +28dt et ira même a +35dt ...
STB pour moi même a 15dt c'est du gâteau...
![]() |

Répondre
|
على فكرة ثمة ثلاثة اسهم اشريهم و انسى و ما تخمم في شي و من غير حتى ريسك
atl sfbt stb hot foussek ou inchalah rabah sans doute
![]() |

Répondre
|
je souviens depuis des années kifech kont nechribfu bna b 7 ou 8 ou ena 5ayef hhhh echkoun kan yetsawer taw fu 25:ou wesslet lel 28
stb aussi taw b 6.2 trois ans twaliw tahkiou ala aliha kif bna ahssen investissement leli yesber
![]() |

Répondre
|
tu veux comprendre tous tjrs voir les EF Consolidés et Individuels
STB dispose +++ 1596 Milliards capitaux propres nets consolidés càd sans compter les bces de 2026 elle dispose+10,2dt la part nette revenant à chaque Action...
STB logiquement doit être a +++10,2dt
elle change de Gouvernance elle change sa politique des dividendes elle inclut les 125,8 Milliards avec les bénéfices projetés de 2026 elle peut être ira même a +25dt
sachant que Attijari dispose seulement de 1227 milliards et se côte a 89dt !!!
dommage bourse trooop manipulée trooop influencée et les Boursicoteurs ne croient que dans les titres ou sont impliqués ...
mais tôt ou tard STB va se corriger a +10,2dt puis en fonction des dividendes de 2026 STB peut même chercher ses +25dt
et svp tous regarder et lire la résolution 5 de l'AGO et regarder les volumes de +125,8 milliards reportés par STB aux futurs somme distribuables pour l'année prochaine...
NB ranni sbouuuri et manoklokchi et à chaque j'ai présenté les mm arguments juridiques ...
![]() |

Répondre
|
scénario des corrections de la BNA ou et de Sotetel va se répéter sur
STB vers +25dt
BH vers +34dt et Point Barre
![]() |

Répondre
|
يراااه في مؤخرتك يامومو ڨزاز ياخبييير يابنكاجي ههه
أقوى وأكبر وأحسن فرصة استثمارية حاليا في البورصة هي شراء أسهم الشركة التونسية للبنك
يا مومو او ميمي او مودو ستب ماشية في +15د ثم +25د
والڨزاز متع البولار عمك الأصطورة باش دخلهولك من تلليك
![]() |

Répondre
|
SN
CEMAC