Voir tous les sujets
|
الرخخخ لاااا
بنك الإسكان فوق 34,4د
وهاووو قدامكم
اموال صافية 1638 مليارا / عدد الاسهم رأس مال 238 مليارا × نومينال 5د = 34,4د
واكثر شيء مبهر في بنك الإسكان حجم المذخرات اكثر من 1337 مليارا يعني ممكن توزيع اسهم مجانية بحساب 4 جديد لكل سهم قديم
ڨاطووووو
وبالمؤيظات
![]() |

Répondre
|
Frère et BossMah tu connait très bien Stoura je plaisante pas je joue pas et jamais jamais jamais j'induit un père de famille ou un retraité ou un pp en erreur
donc avec mon respect de tes anticipations BH ira et pour très bientôt chercher ses +34dt ...
l'affaire Ben romdhane est clôturé et approvisionnée les cap propres nets de BH dépasse les 1638MD et BH des la première tentative sera pour des RH sucessives...
![]() |

Répondre
|
Momos quand le Grand festival des corrections des titres BH va commencer ???
ranni des anciens qui a vécu les titres BH a +++50dt et pour des longues périodes...
BH avec ses réserves de +28dt et ses Cap propres a +34,4dt est à l'offre a 15dt !!!!!!
brabbi lisez et analysez les T2 et les EF de BH
1638 milliards capprop/ 238 Milliards capsocial × nominal = 34,411 dinars la part nette revenant à chaque Action...
ou somme nous BH vaux théoriquement mieux que Attijari...
NB Soyez logique Soyez rationnel et oubliez les rumeurs et les intox et les blasblas négatives des influenceurs et croyez aux EF et aux indicateurs...
![]() |

Répondre
|
وييينهم جماعة بنك الاسكان
سهم قيمته الصافية +34,411د يهمش او يعرض بي 15د ؟؟؟
ستتذكرون الأصطورة لما بنك الاسكان يعلن عن نتاءجه
![]() |

Répondre
|
Elostoura ne joue pas...
Elostoura ne plaisante pas...
m
Elostoura n'induit jamais un père de famille ou un modeste investisseur ou un retraité en erreur ...
BH encore des corrections ou des régularisations vers minimum 34dt puis UPUPUP vers ++++ et Point Barre./
BH avec +1638 Milliards des capitaux propres nets consolidés soit +34,4dt meilleurs et plus solides que Attijari et avec sa nouvelle politique des dividendes ira certainement vers +34dt et nabrouuu comme vous voulez
ses fondamentaux ses capitaux propres qui vont imposer et exiger ses corrections et les EF seront nos témoins ...
![]() |

Répondre
|
SN
CEMAC