Voir tous les sujets
|
@hggvt merci pour ton message ! perso j'ai décidé de ne plus interagir avec ces QI inf 20 (hamster ou huitre ) ! le niveau est devenu trop bas sur ce forum dommage !
![]() |

Répondre
|
Ken 7achti b 3 4 rani be3t ki weslet l 3,69, alors que mon CMP était de 2,25, avant la réévaluation des actifs w avant la clôture du dossier de la douane w avant l'investissement de 37M en algérie w avant la valo de la filiale algérienne à 3,06/action
Eli i7eb ya3mel x4 3lih yestana 3amin w 3 kima ay investissement qui donne ce ROI, wala ibi3 drogue ken mazroub
![]() |

Répondre
|
Non ena na7ki 3ala Assad fel 10 wenti ta7ki 3ala objectif court terme 3 voir 4 dinars 
![]() |

Répondre
|
Tarmi fel klem loughet euphorie momentanee (soit disant bech tarja3 ti7), w aveu de responsabilité (za3ma ray tarfek société alors q diwena a fait machine arrière w tay7et b 93% fel amende)
Retour su inv, b tbi3tek m tnajamech techri l rh joret l rh, dc 3lik bel pop corn w tfarej feli 3abew 9bal
Kenek 3al grouoe S, 5arjet déjà w tesyana juste f janvier pr la cotation en continu nchallah
Rentabilité, chkoun ya3ref belek bientôt yalt5oulek 7aja techwi nabbara akther men dossier douane ;)
![]() |

Répondre
|
la sortie du groupe S se fera certainement si le seul litige qu'a la société avec la douane ou autre organisme, est bouclé
Pourquoi ces insinuations ?
La diffusion de fausses informations est régie par le décret 54, faites attention à vous au moins.
Sur ce forum , on ne voit plus d'analyse ou même d'avis partiellement justifiés, mais que de dguezzettes par des pseudos multiples pour la même "personne", pourquoi faites vous cela ????
L'autre qui compare les capitaux propres (comme si c'était de l'or dans les coffres) et qui ne comprend ou ne veut comprendre et qui nous saoule partout de ces conneries d'étudiant bac économie.
Les anti-sotetel, pourquoi tant de conseils négatifs ?
Même si je comprend très partiellement les anti-TGH et les anti-ASSAD (pour leurs antagonismes avec un membre du forum qui déffend ces deux titres), stoooooppppppppppppp ca y est on a compris que c'est des titres dangereux, fokkou 3al ... et passez à autre chose.
Sans oublier les vrais fous qui font comme les africains avec leurs spam et des posts ne contiennent rien du tout pour faire remonter des sujets morts.
Et dans tout cela le vrai responsable, est l'admin de ce forum que la justice doit poursuivre pour, diffamation, diffusion de fausses nouvelles, tentatives de manipulations de cours en bourse.
fadda fadda fadda
![]() |

Répondre
|
L'annonce confirme une amende consentie par les 2 parties : Donc sujet pratiquement résolu et aveu en catimini de la responsabilité de la société.
Par conséquent, une euphorie momentané s'imposera.
Maintenant, Quid des autres sujets ? La reprise de la rentabilité et la sortie du Groupe S ?
La seule question qui reste à résoudre : L'équation de la durée ? Combien d'années puis-je patienter pour matérialiser mon retour sur investissement ?
![]() |

Répondre
|
Deja ki tousel 2 dt na7kiou 3ala plus de 130%
3 dt na7kiou 3ala 330% gain !!!!
Mafemch des titres tawa yjibou plus de 50% f moins de 6 mois
Les titres el behiyin el kol surévalués ou dans leurs valeurs réelle
Donc tgh c'est une opportunité
![]() |

Répondre
|
Bien sûr qu'il est manipulé le premier semestre est excellent les perspectives sont extra et le titre était réservé à la baisse de ncha'Allah el s7a7 yatla3 3ebet bech yetla3 3la ka3da mara hedhi
![]() |

Répondre
|
SN
CEMAC