Voir tous les sujets
|
Tonton FonFon n'aime pas la BH hhh
Tonton n'apprécie pas les plus que 1638 Milliards les capitaux propres nets consolidés de la BH qui correspondent a +34,4dt la quote part nette revenant à chaque Action...
Tonton fonfon n'apprécie pas les +1300 Milliards les cumuls des réserves chez la BH
ton FonFon veux que le dossier ou l'affaire ou le scandale de Benromdgane depuis -2ans reste handicapé les cours de la BH encore des années ...
ya wildiii yagdik rabi Maher en prison le dossier est bien classé et bien approvisionnés et analyser la BH en terme ses capitaux propres ses réserves ses PNB en T2 2026:ses futurs dividendes et son avenir...
tonton Elostoura mizel tahki des mensonges tonton fonfon et si Elostoura n'a pas des BH mais juste je la conseillé parce que elle doit être valorisée a +++34dt
pmoi BH doit obligatoirement+34,4dt Tonton FonFon n'aime pas ou tata Sonia n'aime pas c'est autre chose ...
fonfon please lisez et analysez et comparez EF Consolidés de BH
![]() |

Répondre
|
Eli pour le MT si c'est plus de 2 ans tu oublies la 3eme banque publique qui aura terminé avec les provisions s Ils trouvent pas de solution avant.
Elle reprendra la distribution avec des dividendes entre 1.2 et 1.5
Ps la Bna bien sûr reste la meilleure a LT
![]() |

Répondre
|
premier objectif
BNA cible 30dt
BH cible 34dt
STB cible 15dt
deuxième objectif
d'alignement aux cours de Amen Bank ou et de Attijari Bank dès l'annonce en Mars Avril prochain sur les nouveaux taux des dividendes desdites banques...
scénario de Sotetel sera sur BNA STB BH
![]() |

Répondre
|
Bonjour à tous,
Je souhaite ajouter une valeur bancaire à mon portefeuille
Avant de me décider, j'aimerais avoir vos avis et vos retours d'expérience sur la meilleure option actuellement à la cote. Selon vous, quelle banque présente le meilleur profil ?
![]() |

Répondre
|
SN
CEMAC