Voir tous les sujets
|
BE3 BE3 ! 🐑🐑🐑
Flash info pour la communauté des pigeons... pardon, des investisseurs ASSAD :
Pas d'exportations vers l'Algérie, zéro partenaire pour l'usine là-bas, et une holding tunisienne qui rame à contrecourant pénalités douanier total de 18.851MD🚣♂️💥.
L'introduction à la Bourse d'Alger ? Autant espérer coter l'usine sur Mars ! 🚀
Sortez les pop-corns pour les résultats du S1 2026 et du T3, l'atterrissage risque d'être aussi doux que celui de SERVICOM.
Bon courage aux suiveurs ! 📉😭
![]() |

Répondre
|
Bech no9telkom 3ire9 ba3ed 3ire9
El bheyem eli tbi3 bi soum hedha
Taw wa9et yefhem eli ta7chelou
Marra jeya i5adem mo5ou 9bal me i3adi ordre
![]() |

Répondre
|
Bech yo93dou ykawrou biha entre 2.30 et 2.90 en attendant du neuf par rapport à assad algérie ou annonce de sortie du groupe s ou tout autre evenement significatif..
![]() |

Répondre
|
Risque de baisse imminente sur le titre !
Il n'y a aucun soutien solide pour maintenir le cours au-dessus de 2 dinars, et le consensus des experts prévoit déjà des résultats défavorables pour 2026.
🐑 🐑 🐑 🐑 🐑 🐑 🐑 Prudence.
![]() |

Répondre
|
كل المؤشرات تدل ان اسد استثمار جيد فلا داعي لتشتيت صغار المستثمرين يمكن ان تنزل في فترة ولكن سوف تقفز الى اعلى مستويات
![]() |

Répondre
|
Lassaad2: هذا يسمى دس السم في الدسم،و إحنا ولينا في هذا الفوروم تعرفه بعضنا مليح،لكن اواكد لكم ان السهم راجع قريبا للصعود برغم انف الجميع.
![]() |

Répondre
|
Dommage pour ASSAAD. un cluster de résistance (Zone de confluence de résistances) formé par le regroupement de la M20, la M50 et la Kijun. On constate aussi que la Laging Span, n'a pas pu franchir un plat kijun précédent. Espérons que la baisse est provisoire et l'action attaquera de nouveau ce cluster et réussira à le passer.
![]() |

Répondre
|
Le titre est intéressant au dessous de 2.8 à mon avis, soit - 20% de sa valeur lorsqu'il était échangé à 3.5
Ne me dite pas qu'il était côté à 600 millimes car toutes les valeurs ont évolué entre 200% et 600% sur l'année avec des volumes grandioses que je ne vais pas citer
Vous n'avez qu'à arracher l'offre à bas prix.
J'ai pu acheter 3500 actions à 2.690 que je juge intéressant - 10% par rapport au volume de 184000et 30000 actions échangé respectivement à 2.91 et 2.93
Le prochain rebond RH et on irait casser le premier pallier de 3 dinars 3.1
![]() |

Répondre
|
SN
CEMAC