menu mobile
L’information économique au cœur des marchés africains

UADH convocation AGO 2021

TN0009050014 - PX1
La bourse de Tunis Ouvre dans 60h2min
Voir tous les sujets

Elinija Elinija
30/08/2026 13:31:31
0

A9raw rapport CAC 2020

Mahezel

Ken i3adiw les provisions kol tet3ada fi rouge direct malgré les 110 milliards de réévaluation

Wel bhim le5er mezel ye7ki 3al fond de commerce

W hedhi les 9wa réserve 🤣🤣🤣🤣🤣🤣

Répondre
ELOSTOURA ELOSTOURA
30/08/2026 13:01:52
0

فلوووس كاينة

جلسة 2022 اعملوها في الملديف ههه

Répondre
MaGiCB MaGiCB
30/08/2026 12:50:28
0

الموضوع: إعلام صغار المساهمين بالجلسة العامة لسنة 2021

​تقرر عقد الجلسة العامة لسنة 2021 يوم 23 سبتمبر على الساعة 09:00 صباحاً بنزل الأكروبول

​هذا الأمر يهم كافة المساهمين في المجمع، ويمكنكم خلال هذه الجلسة التواصل المباشر مع مجلس الإدارة ومحاسبي الشركة وطرح جميع أسئلتكم

Répondre
ELOSTOURA ELOSTOURA
30/08/2026 09:33:36
0

j'étais ex CMF et chef de département et haut cadre Assermenté وكانت عندي حتى الضابطةةالعدلية وووو

le CMF malgré tout c'est l'autorité c'est le gendarme c'est tout sur le marché vet en deux mots personne ne peut l'influencer ni le dominer ni même l'harceler et il fonctionne selon 2 principe de base fondamentaux

Principe 1 le CMF a toujours raison

Principe 2 Si vous pensez que le CMF a tort appliquer automatiquement le Principe 1

est ce que c'est claire uadh c'est comme aeteck jamais sera autorisée à la reprise de cotation sans que toutes ses ago et ses EF financiers consolidés seront tous publiés

gif c'est comme servicom mip electrostar etetet et jamais jamais jamais un juge contredit son collègue sans que gif n'ayant pas procédé aux règlements de ses impayés...

svp svp svp faire ses pressions non pas sur CMF mais sur Loukils pour terminer a publier ses EF financiers consolidés...

Répondre
old-trader old-trader
30/08/2026 03:52:02
0

Vaut mieux de consulter une plaillade d avocats pour obliger les ouk ils de lancer une OPR avant qu ils n échapperont. Une banqueroute est certaine gif l'a 7chiche nbet fil ma3mel les machines rouillés. Citroën mchet Lil stafim kifech t7ebou cmf yajaha uadh elle n à plus de valeur rabbi m2akom

Répondre
Elinija Elinija
29/08/2026 22:52:26
0

On s’en fou 😂😂😂😂

Répondre
TheBOSS1 TheBOSS1
29/08/2026 22:04:35
0

😂😂 Pour le moment, titre suspendu : aucun impact sur le prix… BE3, BE3 🐑🐑🐑🐑🐑 !

​Un petit conseil : oublie un peu la Bourse en ce moment et passe en mode observation 👀📊. Attends sagement la publication des états financiers (EF) intermédiaires et des indicateurs du T3 pour y voir plus clair avant de trancher.

​De mon côté ? 😏

​UADH : Je garde (suspendue de toute façon). Objectif : 10 DT 🎯

​SOMOCER : Je garde. Objectif : 1 DT 🎯

​Les Ciments de Bizerte : Je garde. Objectif : 3 à 4 DT 🎯

​Tunisair : Je garde. Objectif : 0,5 DT 🎯

​Pour le reste, c'est ménage terminé ! J’ai soldé mes positions sur SOTETEL, STB, STAR, PGH et SOTUVER. La Bourse, c'est bientôt fini pour moi : je liquide le reste des titres surévalués et j'arrête là.

Au passage, je déconseille fortement ASSAD et TGH !

​Bref, chacun sa stratégie… Certains comptent les moutons 🐑, moi je vise les objectifs ! 😂😂📈

Répondre
Majdipro Majdipro
29/08/2026 21:09:12
0

Je suis ce forum depuis un moment et franchement, je trouve la position de Magic vraiment noble.

J’ai assisté à l’AGO du 21 juillet, et ça m’a permis de mieux comprendre la situation réelle. Beaucoup ici ont vendu leurs actions au plus bas historique et ont perdu beaucoup d’argent. Aujourd’hui, le dossier Citroën est toujours d’actualité, avec même un possible dédommagement.

Avec les AGO depuis le 5 juin, celle du 21 juillet et maintenant la convocation du 23 septembre après presque 8 ans, pour moi, ce sont des signes clairs que les choses commencent à bouger.

Peut-être tout simplement les premiers signes d’un retour.

Merci Magic

Répondre
ELOSTOURA ELOSTOURA
29/08/2026 20:16:51
0

titre suspendu !!! ???

titre personne ne sait ses EF financiers individuels ou consolidés de 2022/2023/2024/2025 et 30/06/2026

son patron et ses filiales ou gif ams en faillite

yaahdikom attendre la publication des EF et la régularisation de ses AGO et la désignation légales et officielles de ses organes et ses CAC et la décision des reprises de sa Cotation pour positiver et blaber etetet sur ce titre ...

pourquoi vous voulez carboniser ce titre et momkon non et sûr et certain la suspension peut aller à même 2027 ou 2030 si les Loukils ne publuera pas ses EF jusqu'au 30/06/2026 ou même ses EF financiers consolidés de 2026 ...

wallahi mahzla mm de parler à uadh avant la pub des EF 2026...

Répondre
HGGTV HGGTV
29/08/2026 18:31:35
0

Et la dette a combien se monte elle ?

Ya mdak, pour ta gouverne j'aide et conseil un proche qui cette merde dans son portefeuille et c'est la seule raison pour laquelle je m'intéresse à cette merde

toi par contre tu veux écouler un stock invendable en déplaçant les dates de conclusion d'affaires judiciaires de mois en mois, comme si la justice va relancer l'affaire

Pour revenir au FC, ce n'est pas une tare d'ignorer quelque chose, mais la vraie tare c'est de refuser d'apprendre, sachant que je t'ai donné la définition la plus courte pour que tu puisse l'assimiler.

Répondre
TheBOSS1 TheBOSS1
28/08/2026 14:07:41
0

​@HGCTV & @ELINIJA BE3 BE3 🐑

​Dis donc, c'est l'Académie des Beaux-Arts du Droit et de l'IA ici ! 🎭

​HGCTV nous fait une thèse sur la définition du fonds de commerce, et Elinija demande à son IA de nous expliquer que si on n'a plus la marque... eh bien on n'a plus la marque ! Quelle révélation spectaculaire ! 👏

​La réalité est beaucoup plus simple :

Citroën a voulu jouer, la justice française les a fait payer : 28 MDT de cash bien réel.

​Vous pouvez nous faire des dissertations de 3 pages si ça vous chante, mais 28 millions de dinars + un étalement de dette sur 7 ans avec 1 an de grâce, dans le monde réel, ça s'appelle relancer une boîte.

​Rendez-vous à la reprise de la cotation, préparez le pop-corn ! 🍿🚀

Répondre
HGGTV HGGTV
28/08/2026 13:06:06
0

TheBOSS1

on arrete là , il y a une mauvaise volonté manifeste de votre part

de quelle exclusivité parlez vous ? elle est INTERDITE en Tunisie

"le fond de commerce en droit des affaires", je ne savais pas qu'il y a aussi une définition du FC en droit pénal ou en droit civil ou ou ou

CE N'EST PAS MA DEFINITION mais elle est tirée mot par mot du droit Tunisien, (au moins googuelise ça)

Répondre
ELOSTOURA ELOSTOURA
28/08/2026 12:54:54
0

IA d'Elostoura dis

ne plus parler de UADH avant les publications officielles des EF Consolidés de uadh si elle existe

2022022022024

2025

30/96)2025

et 2026

POINT BARRE

Répondre
Elinija Elinija
28/08/2026 12:33:26
0

Conclusion de l’IA

Si Aurès Auto existe toujours en tant que personne morale, son fonds de commerce de concessionnaire n'existe plus dans les faits : l'agrément de la marque est perdu, la clientèle est partie et l'activité commerciale est interrompue. Il ne reste de la société que des structures d'actifs (locaux/matériel), des passifs importants et des créances issues des procédures judiciaires.

Répondre
TheBOSS1 TheBOSS1
28/08/2026 10:41:24
0

Merci Magic 🙏🙏

​@HGCTV

​Désolé, mais votre théorie sur le fonds de commerce ne tient pas en droit des affaires :

Aucun concessionnaire (que ce soit pour Citroën, Volkswagen ou Peugeot) n'a jamais été propriétaire de la marque du constructeur ! Le fonds de commerce du concessionnaire réside dans son exclusivité de distribution, sa clientèle et son infrastructure.

​Quand la rupture du contrat de concession est déclarée illégale par la justice, le préjudice d'éviction sur le fonds de commerce est bel et bien réel.

le concessionnaire est propriétaire de son fonds de commerce de distribution (achalandage, réseau, contrats, ateliers, clientèle locale). Quand un tiers récupère une franchise suite à une rupture abusive du constructeur (tranchée par la justice française), le préjudice sur l'exploitation de ce fonds de commerce reste entier et indemnisable. Votre raccourci « pas de marque = pas de fonds » est juridiquement faux en droit de la distribution.

Répondre
HGGTV HGGTV
28/08/2026 09:41:26
0

@ TheBOSS1

vous faites déjà une plaidoirie qui vous est propre, l'achalandage appartient encore à UADH mais au moins le nom commercial (la marque) n'a jamais appartenu à UADH, et si un constituant du fond de commerce n'existe pas, le fond de commerce lui même n'appartient pas à UADH.

N'utilisez pas trop de références car cela surcharge l'explication et peut tromper le lecteur, vous avez dit FC de 80 millions, je vous ai expliqué que le FC qui appartient à UADH restera a UADH (s'il existe) mais la marque CITROEN non, donc quand STAFIM a récupéré la franchise , elle n'a commit aucun impair de ce coté la, si vous voulez il faut prendre les décisions et les interprétations de justice ou de droit l'un après l'autre, mais dire qu'il fait beau à Tunis donc il fait beau aussi à la Marsa, ça ne fonctionne pas comme cela en droit.

Il y a le volet dettes dont je n'avais pas connaissance, t si le montant publié dur ce forum est exact, c'est fichu de chez fichu, et on peut s'assoir sur nos titres.

Répondre
MaGiCB MaGiCB
28/08/2026 02:11:36
0

يعتبر هذا الحكم الابتدائي دليلاً قاطعاً على بطلان كافة الشائعات والادعاءات التي تم تداولها بشأن خسارة المسير أو هروبه. لقد أثبت القضاء زيف تلك الأكاذيب التي تسبب بعض الصحفيين — ومنهم المعز الحاج منصور — في ترويجها ومغالطة الرأي العام و أيضا النعجة عتاب في مغالطة صغار المساهمين و اؤكد مجدداً أن الحقيقة لا بد أن تظهر مع مرور الوقت

و أخيرا رجوع تداول السهم سيبهر الجميع

Répondre
wol78 wol78
28/08/2026 02:06:51
0

2029 alors

Répondre
MaGiCB MaGiCB
28/08/2026 02:00:21
0

هذا نص الحكم

Répondre
wol78 wol78
28/08/2026 01:08:52
0

Titre suspendu jusqu'en 2030 d'après la cmf . Ya un communiqué qui sortira bientôt

Répondre

Retour au forum TUNINDEX