Voir tous les sujets
|
مرشي متع موموات وفونفونات
البولار يسوى أكثر من الشركة التونسية للبنك
بنك الاسكان بأموال صافية ذاتية مجمعة بأكثر من 1638 مليارا يعني القيمة الصافية الراجعة للسهم تفوق 34,4د تحجز للأسفل عمي فونفون يحبها وينصح بحجزها ههه
للصطا بدون ديفيدند فوق 112د
تيننفاست سيييكار بي 44 مرة قيمته الإسمية
ويانهارت العييييطة
![]() |

Répondre
|
Si avec le S1 publié vendredi la BH se maintient et ne chute pas ( j'ai remarqué entre 9 et 14 que le flottant a été progressivement ramassé et il y a un faible flottant entre les mains des PP ça a été confirmé lors du black out de l'index en août contrairement à toutes les banques) faites le plein avant la fin de l'année.
Il ya un truc qui se trame surtout qu'elle a le plus faible P/B de la place et qu'ils ont mis les bouchées doubles pour les provisions les modifications comptables et même les 8% des crédits sur l'honneur ont été entièrement passé sur le S1. Le S2 sera propres et si en plus le recouvrement suit sont cour elle peut faire la meilleure progression sur l'année
Niveau AT le fanion haussier confirme mes dires. Cette semaine sera décisive. Suivez le cour
![]() |

Répondre
|
Bonjour tout le monde,
@ Elinija
prière développer un peu plus l'idée concernant Landor
"Offre pgh à 14,8 avant les +80% au S1
Donc 15 blech flous"
Merci d'avance
![]() |

Répondre
|
🐑 TGH & ASSAD ELINIJA 😋😋😋😋
PLACEMENT BOSS 😚
ARTES 10.19
ATB 3.3
Cc 1.82
SIAME 4.42
Et
UADH 0.45
SOMOCER 0.47
ALKIMIA 12 D
CIMENTS BIZERTE 0.58
Message complété le 20/09/2026 14:21:51 par son auteur.
Patriote et confiant dans l'avenir de la nation, je soutiens le pavillon national avec mes 35 000 actions
Tunisair (0,33 TND)😁
![]() |

Répondre
|
Wallahi c’est ce que j’allais ajouter
Offre pgh à 14,8 avant les +80% au S1
Donc 15 blech flous
![]() |

Répondre
|
SN
CEMAC