Voir tous les sujets
|
@Elinija
sa77a lih, louken jit cheri, lundi RH, ensarbih xD, mais wallah la 3andi titre we7id fiha ou leni bech nechri,
enfin de compte, Cazinoll 3andou el 7a99, titre a7wil, b 200 mD tnajjem treservih allahou a3lam 9addech min séance,
![]() |

Répondre
|
Me i7ebech ikassir rassou
Itala3ha 4 en attendant le T4
Eli i7eb yechri il achètera au dessus de 4
Il n’est pas à 10000 titres près
![]() |

Répondre
|
@Elinija,
j'ai pas compris ton raisonnement (ou de celui qui voudrait bloquer le titre):
- s'il a trop acheté en étant convaincu, il s'en fout du cours actuel sachant qu'il est convaincu que le titre explosera à la publication des t4, je dirais même qu'il essayera de renforcer normalement, non?
- Bloquer le cours, pour combien de temps? et pourquoi? le volume d'échange aujourd'hui n'est que de 4400 titre (12.000 DT), il n' y a pas de vente réellement, la baisse aujourd'hui ce n'est pas significative
![]() |

Répondre
|
et quel intérêt a bloquer le titre ? rien
normalement si il est si confiant il achète a petit feu jusqu'à T4 puis il vend a la publication ou il conserve ou n'importe quel scenario
ca sonne de la manipulation sauf si fama une trés grande bonne nouvelle qu'on ignore
![]() |

Répondre
|
Je suis de nature prudent, donc je peux me tromper et ca m'arrive parfois, mais là je crains que le mur vendeur à 4,2->4,3 ne se déplace rapidement à 3,6, il y de grandes quantités qui ont été accumulées entre 2 et 2,5. un jolie gain en perspective, légitime sauf si on veut brusquer les choses
![]() |

Répondre
|
le plus probable il veut pas acheter réellement
supposant qu'il a une info particulière il aurait acheter jusqu'à épuisement de l'offre et puis placer son atp mais ce qu'il fait est bizarre
![]() |

Répondre
|
@Cazinoll
9olt action 7oula, ghalit rak, il y a deux possibilité:
1- Ena ou inti houma illi 7will, il y a quelque chose qu'on a pas distingué
2- Illi 9a3din yechriw houma illi 7wil
En tout cas cet achat ATP sur un carnet à la vente pas trop garni, c'est louche (a7wil) xD, ken 7abb yechri, rahou chra petit à petit.
![]() |

Répondre
|
@dowjones
Ghalit
Même si le chiffre d’affaires reste stable
Elle fera un excellent résultat avec les gains de change
Le dollar est en baisse de 8% par rapport au S2 2024
![]() |

Répondre
|
Tesla je ne penses pas que le T4 sera fameux pour moi l'action ne mérite pas de dépasser les 3 d fondamentalement parlant avec son P/E actuel et projeté j'ai du mal à y croire. C'est ma lecture qui pourrait ne pas vous plaire mais bon ici un forum de discussion donc j'ai donné un avis sans engagement bon courage en tout cas
![]() |

Répondre
|
SN
CEMAC