BRVM : Unilever CI réorganise son management

CI0000000287 - UNLC
La BRVM Ouvre dans 5h4min

Madame Manon Karamoko, PDG d'Unilever Côte d'Ivoire

Conscient du fait que l'apport de compétences qualifiées pourrait donner un coup d'accélérateur à la remise à flot de son activité, Unilever Côte d'Ivoire procède actuellement à la recomposition de son Executive Board (Comité de direction) après la réussite de son opération de recapitalisation.

Ainsi, la filiale ivoirienne du géant néerlando-britannique annonce le recrutement de Cyrille Ahouadjoro en qualité de directeur financier en remplacement de Manon Karamoko qui assume désormais les fonctions de présidente directeur général (PDG).

Voir aussi - Unilever annonce la fermeture d'une usine en Côte d'Ivoire

Diplômé de la prestigieuse école de commerce d'Abidjan (ESCA) de l'Institut national polytechnique Houphouët-Boigny de Yamoussoukro (INP-HB), la crème de l'enseignement supérieur ivoirien ; le nouvel arrivant a pour principale mission " de fournir un conseil et un support financier global au business afin de stimuler sa croissance et répondre à ses besoins tant au niveau opérationnel que stratégique ".

Rappelons que Cyrille Ahouadjoro est un homme du sérail pour avoir occupé précédemment les fonctions de directeur financier du cluster Côte d'Ivoire, Burkina Faso, Mali & Sénégal des filiales de l'entreprise Louis Dreyfus devenue Solevo en fin 2017.

Il possède également des compétences avérées en Audit & Corporate Finance acquise auprès de multinationales telles qu'OLAM, Protiviti et Ernst & Young.

Ci-joint le communiqué intégral.

Dr Ange Ponou

Publié le 10/03/20 08:47

SOYEZ LE PREMIER A REAGIR A CET ARTICLE

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

vdvU-NymJky-w2WOhCcQhmT3BehP6qDaGdfmQaoB330 False