Burkina : Ecobank s’engage en faveur des PME et de l’inclusion financière

TG0000000132 - ETIT
La BRVM Ferme dans 0h33min

La délégation du groupe Ecobank reçue en audience par le président Christian Kaboré ce 17 juin à Ouagadougou

En déplacement au Burkina Faso, Ade Ayeyemi, le directeur général du groupe Ecobank, a rencontré le président Christian Kaboré avec qui il a échangé sur les axes de développement de la filiale locale.

« Nous avons échangé sur l'économie, mais surtout (…) comment le secteur bancaire, en accord avec le gouvernement, peut aider à créer des opportunités économiques pour les jeunes. Nous avons aussi parlé de l'inclusion financière et de la question des petites et moyennes entreprises (…) qui sont les facteurs du développement économique » a-t-il indiqué à sa sortie d'audience ce 17 juin.

La rencontre a été également l'occasion de présenter officiellement le nouveau directeur général d'Ecobank Burkina Faso, Moukaramou Chanou Alao qui prend le relais de Cheick Travaly.

Voir aussi - Ecobank : Cheick Travaly prend la tête de la direction régionale Afrique centrale, de l'Est et australe

"(…) nous comptons aussi beaucoup appuyer les PME qui sont le poumon de l'économie et (…) aussi moderniser le système bancaire via notre nouvelle application Ecobank Mobile App que nous allons vulgariser à travers le pays pour faciliter l'inclusion financière" a renchéri le nouveau patron de la filiale burkinabé.

Jean Mermoz Konandi

Publié le 19/06/19 11:19

SOYEZ LE PREMIER A REAGIR A CET ARTICLE

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

87wV4O5XxKJBYDnIoSeAr2ctmDWsiPeTuBUUSlwraXc False