sikafinance, bourse afrique de l'ouest
se connecter
CONNEXION

Congo : Ouverture de la 5e édition du forum ''Investir en Afrique''

CI0000000550 - SIVC
La BRVM ouvre dans 63h6min

La cinquième édition du forum " Investir en Afrique " s'est ouverte ce 10 septembre à Brazzaville en présence de plusieurs personnalités africaines. Ces 500 participants venus de divers horizons échangeront autour du thème " Tirer parti des partenaires pour promouvoir la diversification économique et la création d'emplois dans les économies africaines ".

En outre, des questions sur le développement du capital humain, la révolution numérique, ainsi que les solutions énergétiques respectueuses du climat seront notamment abordés au cours de ces 72 heures.

Voir aussi- La Chine s'engage à investir 1,4 milliards de dollars dans les énergies renouvelables en Afrique

Ce forum qui se veut une rencontre internationale entre investisseurs, dirigeants politiques et bailleurs a pour but de promouvoir la coopération entre la Chine et l'Afrique et d'accélérer les investissements sur le continent.

Initié en 2015 par la Chine en partenariat avec la Banque mondiale, ce forum vise notamment à promouvoir la diversification et l'industrialisation des économies africaines, de créer des emplois et d'améliorer le niveau de vie des populations africaines.

Olivia Yao

Publié le 10/09/19 17:20

AIR LIQUIDE CI
315,00 FCFA 1,61%
bourse AIR LIQUIDE CI
ACTUALITES RELATIVES
SOYEZ LE PREMIER A REAGIR A CET ARTICLE
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.