Sénégal : Awa Niang prend les rênes d’Orange Digital Center

SN0000000019 - SNTS
La BRVM Ouvre dans 47h10min

Awa Niang est la nouvelle directrice d'Orange Digital Center Sénégal. La nomination est tombée ce lundi 12 juin 2023. La dame occupait jusque-là, le poste de Directrice du Département Communication Commerciale et Marque de Orange au Sénégal.

Orange Digital Center est une filiale d'Orange Sonatel, qui a pour ambition de contribuer fortement à l'émergence d'un écosystème tech et d'innovation en réponse aux défis, tels que la formation aux métiers du numérique en tension, l'acculturation aux outils numériques et la sensibilisation au digital, l'incubation technologique, l'accélération de startup et l'accès au financement et l'animation de l'écosystème numérique.

La nouvelle directrice d'Orange Digital Center capitalise plus de 24 ans dans le domaine de la publicité, de la communication, du marketing et de la marque. Elle a occupé le poste de Chef de division Marketing Opérationnel et Communication Commerciale à Orange Bamako de 2008 à 2012.

Awa Niang a également été Cheffe de la publicité à McCann pendant 10 ans. Elle a également travaillé à la Suneor devenue Sonacospendant 2 ans en tant que Responsable Marketing et Communication de 2006 à 2008.

Awa Niang est diplômée, de l'American Business School of Paris en 1995 en spécialité publicité et marketing.

Mouhamadou Dieng

Publié le 12/06/23 17:56

SOYEZ LE PREMIER A REAGIR A CET ARTICLE

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

SytcjfySfG1xVwKc1UJq1yUESMTFi8QsukOHIRoxBi0 False