COURS | GRAPHIQUES | ACTUS | ANALYSE ET CONSEILS | HISTORIQUES | FORUM |
La première édition de Young Bankers Awards Côte d'Ivoire (YBA-CI), qui est une soirée de distinction des jeunes talents du secteur bancaire et financier, se tiendra ce 8 décembre au cours d'une soirée gala haut en couleur, dans la mythique salle des Fêtes du Sofitel hôtel Ivoire d'Abidjan.
L'évènement qui se veut un cadre de célébration de l'excellence va battre le rappel du gotha du marché financier local et régional, notamment le président de l'APBEF-CI et le directeur exécutif, ainsi que des directeurs généraux d'institutions.
Voir aussi - La digitalisation au centre de la 2ème édition de ‘'L'Apéro du Banquier''
En effet, YBA-CI vise à promouvoir les jeunes professionnels des établissements financiers en général, et de la banque en particulier, en récompensant ceux qui se sont démarqués de par leur performance au sein de leurs entreprises respectives. Cette prestigieuse soirée sera l'occasion de désigner les lauréats qui ont fait montre de leurs talents. Le thème retenu est : "Les défis de la banque de demain : entre innovation et conformité"
Soulignons que YBA-CI, dont le slogan est ‘'Ensemble pour un leadership de qualité au service du développement de l'Afrique'' est une initiative de Young Bankers Club (YBC), association des jeunes banquiers de Côte d'Ivoire, présidée par Bénita Akoto, Head of sales financial market specialist de Sika Finance. C'est un concours national dédié aux jeunes du secteur bancaire et financier dont l'âge varie entre 18 et 40 ans révolus.
Narcisse Angan
Publié le 07/12/23 12:16
292,54 0,44%
08/05/2025 Afreximbank accorde 15 millions d’euros à la Banque postale du Congo pour soutenir les PME
08/05/2025 Côte d'Ivoire : La production de noix de cajou révisée à la hausse à 1,3 million de tonnes
08/05/2025 RDC : KoBold Metals prévoit d’investir plus d’un milliard USD pour relancer le gisement de lithium de Manono
08/05/2025 L’UEMOA réduit son déficit budgétaire de 11% à plus de 6 850 milliards FCFA en 2024
08/05/2025 Côte d’Ivoire : 46 milliards FCFA pour dynamiser la chaîne de valeur du manioc
08/05/2025 Sidi Ould Tah, candidat à la présidence de la BAD : ‘’Nous avons une opportunité de faire de la BAD un outil fédérateur des forces économiques du continent et une force de négociation à l'échelle internationale’’
07/05/2025 UMOA-Titres : Le Burkina réussit une levée de 32 milliards FCFA sur le marché des titres publics
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.