![]() |
POSITIF . deja direct sur le marché principal donc les 2.4 ne seront plus d'actualité ,viser plus haut . dans deux semaines les t1 qui seront aussi dans le meme ordre . arreté de chercher dans le retroviseur . un titre a la servicom plein de promesse futur
![]() |

Répondre
|
oui je pense que aprés les trois opérations le cours moyen sera de 2dt par contre pas avant fin 2021/2022 reste mon avis
![]() |

Répondre
|
Analyse tgh à ses cours est achetable et bonne affaire aussi
Analyse clients fidèle à tgh le seul qui mis un grand paquet à tgh à 0,2/0,22/0,24d ... Et quand il fera des +300% sur somocer il va revenir sur tgh
Analyse clients fidèle à tgh le seul qui mis un grand paquet à tgh à 0,2/0,22/0,24d ... Et quand il fera des +300% sur somocer il va revenir sur tgh
![]() |

Répondre
|
merci et j espere pas regretter , je vais revenir d ici peu dans tgh avril mai environ
![]() |

Répondre
|
هههههههه فاش تحكييييي ههههه
يرفيكوم خساءرة في سنة 66 مليار بي 2,15د وماشية الى +4,5د
سلكوم اربعة سنوات خساءر ممتتالية بي +4,9د ....
وسوموسار بالافاق في السوق الليبية وشبه مؤكدة ايضا مرابيحها لسنة 2020 و مازالت في 1,07د
عندك الحق تنبر وتنقد سومويار كيف تطلع فوق 6دنانير ...
يرفيكوم خساءرة في سنة 66 مليار بي 2,15د وماشية الى +4,5د
سلكوم اربعة سنوات خساءر ممتتالية بي +4,9د ....
وسوموسار بالافاق في السوق الليبية وشبه مؤكدة ايضا مرابيحها لسنة 2020 و مازالت في 1,07د
عندك الحق تنبر وتنقد سومويار كيف تطلع فوق 6دنانير ...
![]() |

Répondre
|
@ ANALYSE
Concernant SOMOCER:
Pertes au 30/06/2020 : 6 966 568 dinars
Taux d'endettement élevé
Charges colossales
...
Qu'est ce qui vous pousse à s'engager avec un tel titre ?
Concernant SOMOCER:
Pertes au 30/06/2020 : 6 966 568 dinars
Taux d'endettement élevé
Charges colossales
...
Qu'est ce qui vous pousse à s'engager avec un tel titre ?
![]() |

Répondre
|
Analyse le plus fort de tout les membres...
Tgh été à 0,22d à +300% à changé vers serv et Somoc pour faire des nouveaux 300%
Emmmmaaallliiimmm analyse
Tgh été à 0,22d à +300% à changé vers serv et Somoc pour faire des nouveaux 300%
Emmmmaaallliiimmm analyse
![]() |

Répondre
|