![]() |
Aya yezzi mel 0.80 whida RB kanek rajel......!!!!!
Message complété le 17/03/2021 10:48:07 par son auteur.
Oui haka nhebek rajel....!!!!
![]() |

Répondre
|
@ Dowjones
Il est difficile de trancher je pense.
Le titre ne fait pas objet de spéculation j'estime.
On ne sait pas encore si la prochaine nouvelle sera bonne ou mauvaise, pour pousser à acheter ou à vendre.
Il est difficile de trancher je pense.
Le titre ne fait pas objet de spéculation j'estime.
On ne sait pas encore si la prochaine nouvelle sera bonne ou mauvaise, pour pousser à acheter ou à vendre.
![]() |

Répondre
|
60000 à 0.8 ce n'est facile à avoir...
Mzbrouk lilli hazzhom, ils me sont passés entre les mains
Mzbrouk lilli hazzhom, ils me sont passés entre les mains
![]() |

Répondre
|
oui. mechi fi belhom ki y7ottou qtte kbira a 0.8 les PP vont se placer a 0.79..yekhi hop..ils sont aspiré tt de suite
Message complété le 16/03/2021 11:26:34 par son auteur.
donc ils n'ont qu'a aller a un autre palier..pas le choix mes chers poissons
![]() |

Répondre
|
Non pour TGH, les requins cherchent à baisser le cours pour ramasser, ils mettent un support d'un coté et une résistence de l'autre.
D'ailleurs tout ce qui tombe est vendu et ils sont entrain d'y laisser des plumes tous leurs titres à 0.8 ont été ramassés...
Le titre resiste très bien
D'ailleurs tout ce qui tombe est vendu et ils sont entrain d'y laisser des plumes tous leurs titres à 0.8 ont été ramassés...
Le titre resiste très bien
![]() |

Répondre
|
Bonjour tout le monde le blocage de Tawasel me fait penser que c'est identique à celui de Somocer....!!!!
![]() |

Répondre
|
Maando mayel3ab déjà moch fehem rou7o win houwa le yechri le ybi3 kol Mara yahkilek 7keya mel 7it wyhabatlek sujet maset kifo
![]() |

Répondre
|
Analyse jaw alih mara yefhem bel3arbi wmara belgejmi wmara mahou fahem chay wmara fahem kol chay NCHALLAH ma ykounech houwa elli ka3ed yal3b bi Tawasel barka....!!!!!
![]() |

Répondre
|