![]() |
Oui c'est plutôt une distribution car la majorité du volume provient presque d'une seule personne....!!!!!
Message complété le 15/03/2021 17:55:37 par son auteur.
Ou d'un seul IB .....!!! À vrai dire...!!!!
![]() |

Répondre
|
Il y a bien d’autres paramètres à prendre en compte je pense notamment à la qualité des dirigeants _ l’analyse du secteur sur lequel la société est positionnée _ la qualité des produits ou l’historique de la valeur_ les actionnaires Tghiens doivent passer au microscope tout ça
![]() |

Répondre
|
golden et pourquoi c'est un ramassage d'après toi et non une distribution? moi je vois une distribution et la chance qu'il y un seuil bas sinon l'action aurait pu passer en dessous de 0.80
![]() |

Répondre
|
Ya chbichib hedhi Hayatcom wma khadditch rouhek emmela fi Retel chnouwa bech ta3mel....!!!!! Yraj3ouhelek 0.200 Millimes....tawa barra Kamel khouya ennouma mta3ek....!!!
![]() |

Répondre
|
la quantité échangée aujourd'hui est de 127 731 titres.
Tout ce qui a été mis en vente a été ramassé
Tout ce qui a été mis en vente a été ramassé
![]() |

Répondre
|
KIFECH L'age DEMAIN w houma ytayhou le titre de 0.96dt à 0.81dt mahzla mchina fiha ahna PP
![]() |

Répondre
|
Ychabcheb rayek ya chabchoub ......!!!
Message complété le 15/03/2021 13:03:28 par son auteur.
Habbit .... El EF 2019 et 2020 khallina nertahou....!!!!
![]() |

Répondre
|
ib n'a pas voulu laisser transférer l'ordre ATP désolé Analyse j'ai voulu te rendre service ..... La prochaine fois peut-être......!!!!!
![]() |

Répondre
|
ESSABR w barrah cherin entre entre 0.91 et 0.96 dt hedha kfouna wahlouna w baad jibdou rwehom
![]() |

Répondre
|