![]() |
wallah la3dhim ki twalli 3ala 1.5
manaech bay3in w 15 % flottant manach bay3inou
mouch ki thot ATP w tjib 7ayawanet alghaba lkol ...manach bay3in ya habibi
manaech bay3in w 15 % flottant manach bay3inou
mouch ki thot ATP w tjib 7ayawanet alghaba lkol ...manach bay3in ya habibi
![]() |

Répondre
|
3ejbethom le7keya yechri fi 2 weybi3 fel 2.20
Message complété le 08/02/2021 11:22:22 par son auteur.
ma3andhom win youslou
![]() |

Répondre
|
@Menneni SVP TETOI
Ne Touche pas à nos SERVICOM
SVP tu as plein droit de nius critiquer et de critiquer nos femmes et nos filles , mais pas de critique a nos SERVICOM
SVP Alli Beach Ihill Fomou sur Servicom Rahna Beach Innik.... Ommou, Kif Nokhrjiu de Servicom CRITIQUER NABROU KIMA ITHIBOU
Ne Touche pas à nos SERVICOM
SVP tu as plein droit de nius critiquer et de critiquer nos femmes et nos filles , mais pas de critique a nos SERVICOM
SVP Alli Beach Ihill Fomou sur Servicom Rahna Beach Innik.... Ommou, Kif Nokhrjiu de Servicom CRITIQUER NABROU KIMA ITHIBOU
![]() |

Répondre
|
@manneni
Eli ktibtou bilou w ochreb meh
La situation de l’endettement tjini direct mil BCT
Winti 5aref li Sbe7
Eli ktibtou bilou w ochreb meh
La situation de l’endettement tjini direct mil BCT
Winti 5aref li Sbe7
![]() |

Répondre
|
Oui, je l'ai montré car ils ont mis charges d'intérêts trimestrielles = 126 kd alors que rien que les intérêts des obligations trimestriels sont de 203 kd sans considérer aucun autre crédit comme si SERVICOM avec ses capitaux propres de moins 32MD et son passif de 80 MD n'a pas d'autres charges d'intérêts ni aucun crédit.
Je ne sais pas où est le CMF pour tolérer de tel rapports trimestriels.
rigole parce que la sté n'a pas publié ses EF 2019 en 2021. ça montre une très bonne gestion de la sté.
Je ne sais pas où est le CMF pour tolérer de tel rapports trimestriels.
rigole parce que la sté n'a pas publié ses EF 2019 en 2021. ça montre une très bonne gestion de la sté.
![]() |

Répondre
|