![]() |
Famma info 5arjet ?
A7na fi fin avril ?
L’analyse technique c’est uniquement de l’anticipation et ça reste des probabilités
En suite c’est le marché qui décide
S’il y a plus d’optimistes et qui veulent anticiper les bonnes nouvelles = cours yatla3
S’il y a plus de pessimistes et qui n’y croient plus cours yahbit
C’est aussi simple que ça
Eli 3andou valeur o5ra tnajim tjiblou 100% en 3 mois Sa77a lih
![]() |

Répondre
|
tawwa min 6 chhours w na7na nissm3ou haw mechia 3d 4d
w des graphes w des analyses
wou sebben w chatm
le resultat : cours habit
chwayya i7tiram linfousikom w linness
il3a9il ma yo7kom ken fil cotation et à travers le panneau l'offre et la demande
et c'est tout
![]() |

Répondre
|
![]() |

Répondre
|
![]() |

Répondre
|
Message complété le 06/02/2021 21:39:40 par son auteur.
Pas moins de 5 dinars
![]() |

Répondre
|
Toutefois, l'aigle ne se bat pas avec le corbeau. Il ouvre simplement les ailes et commence à s'élever plus haut dans le ciel. Plus le vol est haut, plus il est difficile pour le corbeau de respirer. Finalement, le corbeau tombe en raison d'un manque d'oxygène.
![]() |

Répondre
|
w hadhika déjà vague 1 pour notre objectif ( hadha alech ahna mkabchine fiha )
https://invst.ly/tqat0
![]() |

Répondre
|
Ti rak m3alem rak hhh.
![]() |

Répondre
|
kamyet illila
respect Mr Khalil
https://invst.ly/tqaph
![]() |

Répondre
|
Il nous donne 1 seul exemple dans le monde entier où les experts ont estimé un montant de dédommagement et que l’arbitrage n’a rien accordé
Sinon il ferme sa gueule
![]() |

Répondre
|
Celui qui valorise une société par rapport à sa situation en 2018 et en fonction de son chiffre d’affaire pour moi il n’a rien compris w me njewbouch
Pourquoi début 2020 le cours a atteint 0,46 alors que les fonds propres étaient à 42M dans le bilan de 2017 (presque 4 dinars par action)? Et que le chiffre d’affaire était le double d’aujourd’hui ?
Quand tu répondras à cette question t’auras la réponse à la question pourquoi servicom va faire minimum + 100%
Et ce n’est pas que je n’accepte pas les critiques !!!!! Je n’accepte pas el bhema !!!!!!!!!!
Message complété le 06/02/2021 20:32:07 par son auteur.
Autre chose !! Pourquoi la bna en chute libre alors qu’elle a fait un bénéfice record en 2019 et son pnb est en hausse en 2020 !!!???
5admou chwaya m5a5kom
Wili bhim w mouch fehem il pose la question mais me yal3ibhech taieb ja3ba
![]() |

Répondre
|
Aw yemchiii dehdouh mamnou3 m 🍷 jem3a jeya narja3 nkawer division 1🤪🤪
![]() |

Répondre
|