![]() |
Abstraction faite qu'il soit un IB ou un débutant et tant que les ordres peuvent être retirés et lancés même à la dernière seconde, le cirque peut continuer.
Les manipulations non sanctionnées incitent à d'autres manipulations plus graves
![]() |

Répondre
|
le "malin" met en ventes le dernier cumul acheté (qui augmente donc d'1e séance à 1e autre). alors il est à 80K et il en veut encore !!!
ma théorie sera confirmée si comme d'hab les atp seront retirés avant 12h !
je ne pense pas qu'il soit un IB mais plutot un initié ...
![]() |

Répondre
|
tfarrej Ech 9a3din ya3mlou bel carnet
je suis entrain d'enregistrer des vidéos sur les tentatives de manipulation du carnet d'ordre depuis 1 mois pour porter plainte
![]() |

Répondre
|
Chacun est libre pour acheter ou vendre cette action qui a un fort potentiel et qui présente un risque.. c'est débile de répéter à la longueur de la journée la même histoire.. (roudoudou belekom.. felssaa... loukil menteur) ect... tout ça est connu.. et ceux qui ont acheté aujourd'hui connaissent ça par cœur.
![]() |

Répondre
|
Loukil avec poulina 1.2 n'a pas vendu et après attijari à un prix 0.49 a bloqué et maintenant theb t9oul loukil 0.37 et 0.4 bech ybi3
![]() |

Répondre
|
Khouya la3ziz sadda9tni ken dha7ektni khater 3endi la réponse kefia w charia
Hayya sidi: quand tu m as induit en erreur en achetant à 0.65 à travers une fausse bonne info, j ai dit tiens, j ai acheté une bonne quantité et je dois défendre ce titre vu qu une bonne info confirmée ne tardera pas
Sbarna w 9olna tot ou tard bech tahbet l info
Il s est avéré par la suite que c est une arnaque w wa9tli Shelt fi janvier 9alouli mafamma chay
Wa9tha 9lebt el fista w 9olt hethouma y7ebbou ya3mlou spéculation bech ycharriw ennes bel ghali, ybi3ou w yafs3ou avec la bénédiction du CMF bien sur. Nzidek wel lé
![]() |

Répondre
|