Voir tous les sujets
|
Abstraction faite qu'il soit un IB ou un débutant et tant que les ordres peuvent être retirés et lancés même à la dernière seconde, le cirque peut continuer.
Les manipulations non sanctionnées incitent à d'autres manipulations plus graves
![]() |

Répondre
|
le "malin" met en ventes le dernier cumul acheté (qui augmente donc d'1e séance à 1e autre). alors il est à 80K et il en veut encore !!!
ma théorie sera confirmée si comme d'hab les atp seront retirés avant 12h !
je ne pense pas qu'il soit un IB mais plutot un initié ...
![]() |

Répondre
|
tfarrej Ech 9a3din ya3mlou bel carnet
je suis entrain d'enregistrer des vidéos sur les tentatives de manipulation du carnet d'ordre depuis 1 mois pour porter plainte
![]() |

Répondre
|
Chacun est libre pour acheter ou vendre cette action qui a un fort potentiel et qui présente un risque.. c'est débile de répéter à la longueur de la journée la même histoire.. (roudoudou belekom.. felssaa... loukil menteur) ect... tout ça est connu.. et ceux qui ont acheté aujourd'hui connaissent ça par cœur.
![]() |

Répondre
|
Loukil avec poulina 1.2 n'a pas vendu et après attijari à un prix 0.49 a bloqué et maintenant theb t9oul loukil 0.37 et 0.4 bech ybi3
![]() |

Répondre
|
Khouya la3ziz sadda9tni ken dha7ektni khater 3endi la réponse kefia w charia
Hayya sidi: quand tu m as induit en erreur en achetant à 0.65 à travers une fausse bonne info, j ai dit tiens, j ai acheté une bonne quantité et je dois défendre ce titre vu qu une bonne info confirmée ne tardera pas
Sbarna w 9olna tot ou tard bech tahbet l info
Il s est avéré par la suite que c est une arnaque w wa9tli Shelt fi janvier 9alouli mafamma chay
Wa9tha 9lebt el fista w 9olt hethouma y7ebbou ya3mlou spéculation bech ycharriw ennes bel ghali, ybi3ou w yafs3ou avec la bénédiction du CMF bien sur. Nzidek wel lé
![]() |

Répondre
|
Je n'ai jamais mis 2d comme objectif et je te défie, j'ai toujours conseillé les PP de garder leurs positions et ne pas tomber dans le piège
Sinon haw enti ech kont t9oul sur la valeur, aya ched andek:
Connaisseur
Posté le 11/07/2022 12:37:22
Famma des infos positives w matnajjem ken tkoun positives khater les événements négatifs derrière nous le timing sera décisif ba3d ma l etranger ykammel yechri si non bech yechri fou9 dina
Connaisseur
Posté le 21/09/2022 12:58:10
UADH prendra une autre dimension avec la marque EXEED A SUIVRE
Connaisseur
Posté le 30/06/2022 17:57:57
Tous les ingrédients sont présents pour une hausse c m et long terme
nzidek walla yezzik ??
![]() |

Répondre
|
Juste un dernier mot pour les autres membres de ce forum: Tous ceux qui viennent ici en ce moment là pour dénigrer la valeur sont à coup sur des acheteurs potentiels. Quand même on va pas brader facilement nos actions alors que le cours est à 0.400, donc les histoires de loukil malhonnete, UADH en faillite, EF mafammech... hedhi lkoll 7keyet fergha car déjà le cours reflète toutes les mauvaises infos possibles
ken jitou tans7ou fi la3bed alors que le valeur se cote à 2d ou 3d wallahi nesm3ek w na3tik wedhni, ama tawa et tout d'un coup un matraquage jour et nuit alors que le cours se situe entre 0.370 et 0.400 désolé c'est pas honnete du tout !!
![]() |

Répondre
|
Magicien à propos tu m as induit en erreur lors de la dernière montée d uadh à 0.65
Tu as mis des objectifs par palier jusqu'à 2 dinars non??? Et malheureusement j ai acheté sans info sure
![]() |

Répondre
|
Nansa7 w nzid nansa7 la bourse lkolha à éviter pour les investisseurs non initiés et surtt tout le groupe S sans exception
Celui qui veut acheter sans infos.. va y
![]() |

Répondre
|

SN
CM