Voir tous les sujets
|
Avant d'investir, il faut apprendre l analyse technique, famma jma3a 9oltelhom roddou belkom techrou fi 0.3 arja3 lel post mta3i .. même chose pour uadh celui qui va acheter à 0.42/0.43 sans info pertinente, qu'il assume sa responsabilité....
![]() |

Répondre
|
au lieu d'acheter, on rêve toujours d'acheter plus bas et hop,... on réalise qu'on était entrain de rater des occasions...
![]() |

Répondre
|
TKasser 0.42 ma3netha un délit d initié...cad une info qui nous échappe, et le CMF doit intervenir pour suspendre le titre et sanctionner ces pratiques illégales
![]() |

Répondre
|
@ connaisseur ils sont entrain de manipuler le petit porteur pour vendre leur actions
![]() |

Répondre
|
Rabbi m3akom khouya
Message complété le 06/02/2023 13:39:11 par son auteur.
Ils provoquent des ordres d achats au fixing soit disons que le titre est demandé, mais réellement c'est faux, ils vont écouler la quantité qui l ont acheté à 0.36 fi 0.42 ou 0.43
Ils veulent vous mettre dans l esprit que la confiance sur ce titre est revenue enfin dans l objectif d'écouler leur poubelle à 0.42/ 0.43( 20% de plus value)
Voilà 7ellou m5a5kom bellehi
![]() |

Répondre
|
jib ay boujadi fil boursa lehkaya hedhi ya3rifha
ce sont des entreprises en difficulté ma jibte chay jdid
ce sont des valeurs a gros risque et a gros potentiels de plus valus
spéculatif khrod wi ihibouhoum les boursicoteurs
mta3 rjel sahbi .
il bkya kenik prudent ichri fihoum avec une pv entre 5 et 10% PAR ANS WORKID
![]() |

Répondre
|
W kif ne7ki stagnation ma3netha il y aura des coups mais seulement pour la spéculation
![]() |

Répondre
|
3omri makont nkhwwef fi ennes au contraire, je les conseille d eviter les titres elli Ena 7solt
Et pour ne pas se concentrer fi uadh taw na3tik la liste des titres qui seront en stagnation durant une très longue période ( 3 A 5 ANS)
MIP
UADH
AMS
GIF
SERVICOM
TUNISAIR SAUF MIRACLE
![]() |

Répondre
|
khaleha tit7al nhibou nichriw .
zide nabbir brass omik wkhawif le3bed illi khasra au moin 80% min flousha wit7ib tbaye3ha .
dhahir tistkat mijjifa
![]() |

Répondre
|

SN
CM