Voir tous les sujets
|
Chaque accélération haussière inexplicable n'est plus un signe de délit d'initié c'est plutôt un signal qu'un IB veux se dégager...
![]() |

Répondre
|
Pour le moment la bourse n'est pas un lieu sûre pour l'investissement, surtout pour les pp.
À mon avis, à éviter, le blocage des pp de TSI pendant trois mois sans raison n' est pas de bon augure.
Il faut s'attendre au pire.
![]() |

Répondre
|
Landor oui aussi,
Y'a d'autres actions qui ont performé aussi mais je trouve leurs prix correct compte tenu de leurs évolutions depuis l debut de l'année
![]() |

Répondre
|
Compte tenu des indicateurs publiés, mon portefeuille type est constitué :
BNA, STB,Unimed, CC, Telnet et Eurocycle
![]() |

Répondre
|
Mayna de cette bourse…
Des entreprises qui excellent et dont le titre ne bouge pas.
D’autres qui enchaînent les mauvais résultats et qui font des croissances de cours sorties de nulle part…
Si ce n’est de pas de la manipulation, et des délits d’initiés qu’est-ce que c’est.
Je vais finir par mettre le tout dans un fonds de placement, toucher dans les 15~20% annuels wena rayedh.
Remarque je n’ai rien perdu en bourse lhamdellah, je m’en sors plutôt très bien, mais c’est beaucoup de travail pour finalement pas bcp plus que les chiffres ci-dessus.
![]() |

Répondre
|
sotetel les chiffres sont mauvais
baisse chiffre affaires baisse marge
rien qui justifie une hausse
![]() |

Répondre
|
Du 10 Juillet à cet instant, on a les données suivantes :
- Volume 100 000 Titres, soit un peu plus de 3% du flottant
- Hausse du cours de 8.7% (6.5 --> 7.07).
Ma conclusion : Titre peu liquide, les acheteurs doivent mettre la main dans la poche pour avoir un bon volume.
![]() |

Répondre
|
SN
CEMAC