Voir tous les sujets
|
de mémoire je me rappelle pas de journée en bourse comme aujourd'hui
c'est historique et mon pronostic sa va continuer pour un bon bout de temps
![]() |
 
Répondre
|
un rush vers les titre à rendement (distribution de dividendes) attendu suite à l'instauration de l'ISF d'une part et d'autre part, l'année 2026 s'annonce délicate, on s'arrache les valeurs défensives.
![]() |
 
Répondre
|
ICF.....le prix d achat est encore tres interessant . sachant que elle va donner le meme dividende que la BIAT 6.500DT NORMALEMENT
![]() |
 
Répondre
|
اكثر واحد اصبحت له المصداقية هوا صديييقي غراب
بالحرام كان تقولي بارا اشري زرزومية نشري
برافو في سوتيتال نتفكروها في +8,5 طاوا البيرة بالرغم رحنا في شعبان وداخل علينا رمضان
![]() |
 
Répondre
|
SN
CEMAC


