![]() |
Déjà vous aviez prédit le 7,2 en 2023...
Une mémoire d'éléphant qui ne fait mal à personne mais qui se souvient .🤣et enfin de compte c'est pas grave je m'amuse "Bouzid meksi Bouzid 3orien"
![]() |

Répondre
|
@ amind au contraire ;jusqu a maintenant ma seule grande perte c'est la BNA mon cmp est de 8.34 et je suis pessimiste encore....normalement elle va donner plus que 10 pour cent de dividende...et j acheterais encore a la fin du mois prochain pour ameliorer mon CMP
![]() |

Répondre
|
dans ce type de marché oui il faut passer les ordres à la baisse et attendre kol youm takhtef titre à un bon prix
![]() |

Répondre
|
j ai passe environ 10 ordres d'achat aujourd hui et je n ai reussi qu'a acheter seulement SMART et EURO-CYCLES......qu en pensez vous????
![]() |

Répondre
|
rdv le 10 janvier pour les delits d initié et le 20 pour les atp à ceuix qui ont de la liquidite , d'ci là 2 mois d' enculage de mouche ou de tergiversations houleuses
un petit repit la derniere semaine de decembre pour ceux qui veulent clore l'année au vert
![]() |

Répondre
|
heureusement j ai garde plus que 50 pour cent en sicav que je vais les utiliser pour des achats la fin du mois prochain
![]() |

Répondre
|
Elinija@À ton avis, est-ce le bon moment pour acheter Cellcom ou vaut-il mieux attendre un peu plus .merci d'avance
![]() |

Répondre
|