Voir tous les sujets
|
les effets de l'impot sur la fortune commencent a se faire sentir sur la BVMT, à confirmer cette semaine, il faut s'attendre a des dividendes records cette année.
![]() |
 
Répondre
|
J'ai acheté pour 35000 dt STB à 3.1 dt que j'ai cédé à 4.17dt et j'ai renforcé Unimed à 8.3 dt. Je me demande à quel moment j'allège CC et Unimed car c'est un peu lourd et j'ai peur du risque que je prends.
![]() |
 
Répondre
|
BT fondamentaux très bons, excellente gouvernance. En bourse, ses dividendes limités freinent sa croissance.
En novembre, il y a eu un pic spéculatif qui l'a fait monter à 7+, elle va se corriger, se consolider puis éventuellement repartir timidement à la hausse.
Va-t-elle revenir à 7? Je ne le pense pas à CT, le marché a deja integré ses bonnes performances.
Le prochain catalyseur pourrait-être l'annonce des dividendes, donc dans 6 mois...
![]() |
 
Répondre
|
@BBK...TU AS UN BON PORTEFEUILLETRES EQUILIBRE....IL TE FAUT JUSTE UN PEU DE PATIENCE .
![]() |
 
Répondre
|
SN
CEMAC


