![]() |
@ experi, difficile à prédire après 3 gap en 4 séances...on verra plus clair la semaine prochaine à moins que les gap haussiers continuent !
![]() |

Répondre
|
Vous êtes responsables de votre choix ! 🤣🤣🤣
Ykoul fiha wehid mdak cheri servicom à 2dinars sous la recommandation de 08-iset el fahs !
![]() |

Répondre
|
1) Ceux qui ont déjà vendu UADH , peuvent acheter SERVICOM à ces prix catastrophiques : Il n'y a aucune chance de perdre , évidement ! 2) Vous allez gagner largement et se venger doublement !! Comme ça vous allez frapper deux en un !!!!!!! ( Par un seul coup!!!!!!!!! ) 3) Je n'attend aucun remerciement de personne ! Vous etes les seuls responsables de vos propres choix ! Encore une dernière fois !!!
![]() |

Répondre
|
@amind.....ouiiiiiitu as raison on voit tres bien la forte demande sur TUNIS AIR cette fois et tu penses a quel prix elle va arriver ????????
![]() |

Répondre
|
@experi, cette fois c'est différent,la situation globale et le nouvel homme fort de Tunisair feront qu'il y aura certainement un plan de restructuration...
![]() |

Répondre
|
el boursa ma yelzemhach ettfarki7.....lazemha strategie ou experience et surtout essaber entre 6 mois et un an voir plus pour quelques actions de long terme ....et si on apprend un peu l'analyse technique sa serait encore meilleure
![]() |

Répondre
|
brabi TEHLIM INTI sotetel a acheter sans modération avec ce prix 2024 ma3adich talkaha ya m3alim
barcha ness bech tfout7a il hafla khatir mouch fahmin chay
Message complété le 20/12/2023 12:36:37 par son auteur.
kif ma harbit bikoum UADH ET GIF HHHH
![]() |

Répondre
|
HAUSSE CONFIRMÉ GIF ET UADH AVEC RH AUSSI HAUSSE CELLECOM SOTETEL ET PROBABILITÉ DE CHANGEMENT A LA HAUSSE DE SOMOCER
TENDANCE BAISSE CC ET EUROC
![]() |

Répondre
|