Voir tous les sujets
|
ça hésite fortement même pour les titres avec des indicateurs extraordinaires.
il faut rester liquide il y aura des opportunités
![]() |

Répondre
|
Bien sûr, on est tous comme ça dans la finance, arrêté d'insulter les gens, bonne journée
![]() |

Répondre
|
Tu sais dommage que tu ne saches pas qui je suis, mon médicament, c'est de voir mes collaborateurs le matin dans mon groupe, bonne journée.
![]() |

Répondre
|
mon avis , marché hésitant même avec de très bonne nouvelles exp amen bank atl bna delice eurocycle ....
des explications ?
![]() |

Répondre
|
Quels sont vos recommandations pour de bons placements rentables à moyen et long terme ?
![]() |

Répondre
|
Sotipapier a de fortes chances de progresser si le carton reprend des couleurs en 2025( ce qui est fort probable)
Par contre UNIMED, cet ordre à 2000titres découverts, mon petit nez me dit que c'est une manip (mais avec des garanties!), profitez de la hausse pour alléger me semble plus prudent ... cette valeur est trop sous le collimateur et combien même la gestion se veut indépendante, le marché lui ne l'est pas !
![]() |

Répondre
|
Je ne crois pas que ceux qui ont acheté à 200 TND en 2019 vont être satisfait par 80...
Les résultats sont bons, pas de grève et cerise sur le gâteau la société fonctionne comme une institution financière.
![]() |

Répondre
|
en fin de compte eurocycle cc et sotetel et tout le marché est en baisse
en mode correction rester liquide
![]() |

Répondre
|
Fama des commentaires mo7tarmine et des analyses techniques et fama chkoun kateblik merci iteb et ton analyse Elli chakrek 3leha taret
Bref
![]() |

Répondre
|
SN
CEMAC