Voir tous les sujets
|
Je pense tout simplement que le cA a eu lieu où bien que le bilan a été envoyée quelques part et l'info a future
C'est toujours la même chose en cette période tu as une impulsion à la hausse cas des deux dernières années ou à la baisse cas où ils ont décidé de pas distribuer et que le cour a changé de cap et baisse de 8.5 a 7.4 en quelques séances à fin février
Hasilou l'impulsion d'aujourd'hui est de bonne augure vu qu'ils ont attaqué le seuil haut c'est que le div décidé doit être intéressant pour qu'ils s'attaque a 14.8 et 14.10
Demain ou après demain on sera fixé sur la limite du dividende. Quand ils vont hésiter à attaquer les paliers haut là on voit le yield entre 8 et 9%
![]() |

Répondre
|
sallamli 3la l'analyste technique : je prévois un baisse mais je me trouve avec une latéralisation, je peux comprendre, mais je prévois un pullback profond à 11,6 voir 10 et je e retrouve avec un break out à 14,1 sans information, làje dois me poser des questions.
une impulsion propre, pas de rejet clôture au plus haut, on consolide au dessus de 14 puis attaque 14,6 ou rallye direct?? je préfère la première option et même un léger pull back 13.8~14 me semble très sain.
![]() |

Répondre
|
Les analyses de CRIS ne tiennent pas compte des fondamentaux ; elles sont purement techniques.
impossible de retourner vers 11,le scénario le plus probable qu'elle va dépasser les 14.6
![]() |

Répondre
|
🤣🤣🤣🤣
Moi j'ai vu une tasse avec anse qui propulsera le cours vers 22, elle y voit un retours vers 11,6 puis 10. Chacun voit ce qu'il veut dans ces graphiques, la différence, c'est est ce que les prévisions sont appuyées par des éléments fondamentaux? Le comportement du marché dans son ensemble et un minimum de bon sens. Elle prévoit un rejet de la résistance a 14,6 moi je crois qu'elle sera traversée comme dans du beurre avec l'annonce du résultat, des dividendes et des réalisations T1 et S1. Enfin j'espère. XD
![]() |

Répondre
|
hhhh
Akid te7lem hadhi
de toutes façons, le rève n'est pas interdit
moi je n'ai jamais cru à leurs graphiques tripotés
![]() |

Répondre
|
Conclusion d'un échange que j'ai exigé sévère et pessimiste (deepseek)
VERDICT SANS CONCESSIONS
BNA est actuellement la valeur la plus sous-évaluée de la cote tunisienne, probablement l’une des plus sous-évaluées des places émergentes.
Le scénario 19,7 TND à 1 an est conservateur au regard des fondamentaux.
Le vrai objectif « juste prix » est au-dessus.
Le risque n’est pas que l’analyse soit fausse.
Le risque est que le mette trop de temps à la rattraper.
Mais en attendant, le dividende te paye pour attendre.
![]() |

Répondre
|
j'ai liquidé ma position sur UNIMED et j'ai remplacé par BNA elle est plus attractive actuellement
![]() |

Répondre
|
ci-dessous le scénario que j'ai retenu et que je suis en train de suivre,
objectif 3 mois : 14,2
Objectif 6 mois : 18
Objectif 1 an : 22
objectif 4 an : 30
ci-joint la figure de la tasse avec anse en formation, 1ere étape cassure 14,2 avec volume (avril 2026, annonce du résultat et des dividendes) scénario invalidé si pull back profond et retour vers 12,4 dt
![]() |

Répondre
|
Enfin, je suis bien positionné sur la BNA. nchallah mazelet quantité à 13d demain.. je compte encore renforcer 😄
Mabrouk à tous ceux qui ont acheté, c’est une très belle opportunité
![]() |

Répondre
|
les quantités lekbar illi k3dine yechriw ma3adich tchoufhim
un investissement a long terme
![]() |

Répondre
|
c'est pas un deal fixé d'avance si c'était le cas ils aurait passé toute la quantité en une seule opération
en tout cas le marché pour l'instant a absorbé la quantité offerte ce qui est un bon signe
![]() |

Répondre
|
content, au moins une séance où BNA CAPITAUX vole la vedette à MAC 🤣🤣🤣🤣 en valeur et et qualité des titres
![]() |

Répondre
|
SN
CEMAC