![]() |
Ça n’a pas changé
Tendance baissière court moyen terme
Rebond technique sur le support oblique en bleu
La nouvelle résistance niveau 8,4
![]() |

Répondre
|
Zidhom telnet w unimed 🤪
Possible eurocycles et assad aussi
Kolhom feront mieux que bna 😁
![]() |

Répondre
|
Sabou jawna behi, taw we7ed yarmehom fi tgh Willa Landor Willa tpr, lekhssara M3a ejme3a khle3a, yezzina mireba7
![]() |

Répondre
|
les dividendes seront encaissés aujourd'hui , il ya eu detachement . mais les versements c pas encore fait . donc le reinvestissement ou non on le saura probablemeent demain
![]() |

Répondre
|
mabrouk pour les actionnaires bna l'encaissement du DIV
La question est combient ont réinvesti dans la Bna ? à voir le marché très peu ce qui fait la différence avec la BIAT AMEN BANK ET ATTIJARI
![]() |

Répondre
|
Pareil pour moi, j'ai encaissé hier.
Bon en lisant le commentaire d'amind je dirais plutôt que le montant du dividende est comptabilisé dans mon compte libre
![]() |

Répondre
|
Il y eu un malentendu, je n' est pas encaissé réellement de l'espèce, les dividendes sont la je peux les transformé en titres ou les transférés mais pas les encaissés en liquide.
Je m'excuse pour l'utilisation erronée du verbe encaisser.
![]() |

Répondre
|
Je n' ai vendu aucun titre BNA du CEA, il y avait même des frais de tenue de compte non payés.
Depuis hier à 9 H les frais sont réglés et j' ai de l'espèce correspondant aux nombres de titres multipliés par 0,81.
![]() |

Répondre
|
Zid thabet si amine peut être tu a encaissé l'argent d'une vente et non pas des dividendes
![]() |

Répondre
|
Sbe7 ennour,
Fonfon, le détachement est bel et bien fait, j' ai encaissé les dividendes et d'ailleurs le coupon et clair Gap de détachement ??? D'où vient la confusion honnêtement je ne comprends pas !
Bonne journée 🍀
![]() |

Répondre
|
Amind
Bizarre
Ma source c'est Tunisie clearing. Ils parlent de 3 dates détachement enregistrement et payement et c'est bien le 4
![]() |

Répondre
|