![]() |
Hee thé Wolf wkhay! Ken fle7et rak fi sernicom ! Haha
BNA mkharja 165 miliar ribe7 ba3ed koll chay, w daawla mchet m3aha fi koll chay talbettou, w lekher gallek "à eviter"! Mella zabb*** hassilou.
Haha
Kha7la 🙈🙈🐦⬛🐦⬛
![]() |

Répondre
|
Ya fonfon les flux de trésorerie font apparaître un débit de 5500 milliards donc ech mazel fiha ma yitkachkach déjà les 850 millimes dividendes yilzimhom crédit obligataire
![]() |

Répondre
|
Je suis d'accord Divid min BNA 0,8 DT mais franchement elle ne vaut pas son cours, c'est mon humble avis
![]() |

Répondre
|
ya Ramzi khouya lemlih yebta, d'apres les commentaires les 850 millimes haslin , juste on va voir sir le ministere des finances va faire la meme chose que BH ou non, faut pas oublier qu'ils ont des echeances BTA en avril et en mai
![]() |

Répondre
|
Aussi une baisse significative des commissions et services avec des ressources onéreuses à forte cout
![]() |

Répondre
|
La bna est une banque de merde déjà le 24 avril elle n'a pas encore communiqué ses états financiers pour 2022 je vous invite à voir le rendement de son portefeuille investissement il a le même taille que celui de la biat pourtant la bna affiche 82 millions de dinars et la biat 142 cela dénote de la mauvaise gestion de son portefeuille et surtout ses constituantes des anciens bta à plus faibles taux et des participations pour le moins catastrophiques ami et autres calamité
![]() |

Répondre
|
@farhoud ;
désolé de vous contredire Les normes IFRS sont des normes comptables internationales mises en place depuis 2005 , moi même j'ai fait les débuts de formation mais j'ai arr^té pour des raisons professionnelles
![]() |

Répondre
|
@airoud123,
l'IFRS n'existait pas dans le monde en 2008 , ils ont commenecé à se déployer apres la crise financiere 2008, suite aux problemes subprime aux USA
![]() |

Répondre
|
bonjour ;
aidekom mabrouk ; désolé je suis un peu déconnecté de l'analyse des états financiers des banques . mais je me rappelle bien les banques avaient l'obligation de présenter leurs états financiers selon les normes IFRS depuis 2008 !!!!!!!!!! ne me dites pas qu'ils n'ont pas appliqués cette obligation jusqu'a présent ????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
![]() |

Répondre
|
BNA a ce prix deja pénalisé... Ce prix est du essentielle au engagement de la banque... Donc le cours actuel 8,5 dt integre les provision enorme... Sinon on le retrouve à 30 dt... Donc pas de panique... L'avenir en bourse est pour la BNA.... Si vous attendez des info positives... Vous allre l'acheter à 15dt et plus
![]() |

Répondre
|