![]() |
Ce retard de communication des états financiers pour la bna n'augure rien de bon.
Va savoir ce qu'elle vous mijote.
![]() |

Répondre
|
Les dettes de l'Etat et des entreprises publiques représentent plus de 100 % des Fonds propres de la BNA
![]() |

Répondre
|
Bna c'est la banque adorée par zengot
Elle est à 1,7 fois elle vaux à +3fois +15d
خويا ليس لنا بورصة لدينا نعوجة تتلاعب
لدينا مافبا تتحكم في الأسعار حسب وضعية وتمركزهم في الاسهم
لدين مخرخة وعلاش يتبعون كيف البهايم
وارجع لقمةالبهامة وقمة التلاعب وقمة التناقض
الكل يعلم أن الاموال الصافية هي أساس جميع طرق التقديمات والأسعار يكفي لاكرر ان إيروسيكل او البساكل لها 52 مليلر قيمة أمواله الصافية يعني ما يعادل 5د للسهم وحاليا ورغم انهيار مداخيلها تباع بي 16،85د هههههه
وسوموسار لديها 82 مليار ما يعادل +2د للسهم مداخيلها في ارتفاع وتعرض للبيع من وسطاااادنا بي 0،82د
Bna à 8,5d et Ettijari à 40d ou.....
![]() |

Répondre
|
Le jour où l'Etat aura accès aux crédits et remboursera même partiellement ses dettes, la BNA devrait dépasser les 20 D. Quand je vois que l'ATB vaut 2 fois la BNA je me dis qu'il y a quelque chose qui ne tourne pas rond dans notre bourse
![]() |

Répondre
|
Bna mm sans dividende entre 8 à 8,5 achetable et du gateau
Le dividende parfois et souvent inférieur mm aux plus valus par action d'une seul séance..
C'est les blablas c'est les faux arguments les dividendes
Hhhh div de sah sera Momkon 2% et Momkon ds la même séance elle peux être pic bas-6% vers pic haut +6% et fera 12% ds la même séance
Mais avec nos boursicoteurs et nos ??? Div div div hhh et ils croient pas aux stes qui reinvestisse qui renforce leurs Capitaux...
Eurocycle à cause de tous distribuées elle est devenu à +183 DCT et ses 1D des div sont moins de ses plus ou moins valus d'une seule séance
J'appelle et je prie et je sollicite Mr Bouaziz ou Mr À Ouwed ou Slouma de donner et d'initier et de former les membres de ses forums et surtout ses 22 IB...
![]() |

Répondre
|
Bna Momkon meilleure que bh
Brabbi yeziyouuuu milbhama et faux argument si Bna compte distribuer 500millimes elle sera en chute libre et si elle distribuera 900millimes ou1d elle sera haussière hhhhh
Wallah kamcha bhayem Wallah drareri talliiib différence de 300ou400millimes qui se versé une fois par ans va être l'orge de rb ou rh
Le div sur la bvmt max est de 6% rapport div/cours alors les plus valus ds une séance parfois max 12% par séance de-6%au+6%
Yezziyyyou mirwayek filfaragh yezziyouuu milbhama c'est les div ont leurs poids et leurs effets mais c'est pas uniquement..
Bna à ses cours du gateauuuuu
![]() |

Répondre
|
oui c'est vrai l'info est publié site de la BNA
les seance de demain donnera le cap sur le DIV proposé
![]() |

Répondre
|
malheusement rien sur les resolutions , juste l'invitation , peut etre demain sur la BVMT ou la CMF
![]() |

Répondre
|
donc je devrais revenir a mes habitudes d'avant et achteter kol youm la presse pour suivre les infos des soc de la grande bvmt
walahi mahzla😂
Message complété le 04/05/2023 22:22:37 par son auteur.
et merci fonfon pour l'info
![]() |

Répondre
|
source officielle , elly farkes yelka , publié sur le seul site sur et ce depuis le 3 Mai, aucun journal electronique n'a encore transmis , parait que ca ete aussi publié sur le quotidien du mardi
![]() |

Répondre
|