Voir tous les sujets
|
kotlek t3iz 3lih cad 13d hkaya fergha pour lui
en plus titre mta3 kroz sahbi 3indou immalih
![]() |

Répondre
|
BONJOUR
A CE PRIX 12800 DT ELLE EST RENTABLE OU BIEN J'ATTENDS
QU'ELLE BAISSE SVP VOTRE CONSEIL
MERCI
![]() |

Répondre
|
@Sobhi wrass khouya n9arrik. Haha 🐦⬛
Aya chid El 7adra 3ala msattek
(ani ma n7ebbech mechekil ama ma n7ebbech tjaghjigh zeda).
ghargher w tirr🐦⬛
![]() |

Répondre
|
Ya ghourab ! We7lin fil 95% mta3 sicav wel sicar . Lazemhom yokhorjou fi 2024 7atta 2026.🐦⬛
150 miliar mnin bech yjibouhom ??
Yezziw metfalsiff ezzayed. 🙊
![]() |

Répondre
|
Pour moi l'annonce qui a été publiée c'est de la poudre aux yeux! partenariat d'ici le semestre 2024....et le titre a fait tout cette cette course contre la montre juste pour ça ??? L'intermédiaire qui a a ramassé le titre sait déjà ce qui se travaillera durant cette année dans ses bureaux ;)
pas besoin de courir et d'acheter à n'importe quel prix! mais restez attentif et dans le coup ! une chose est sure il y a un enjeu...
![]() |

Répondre
|
Qui a compris l'utilité de ce partenariat ? augmenter encore la capacité (ce qui reviendrait à multiplier par 2 un capacité déjà *2 en 22) ? ça m'étonnerait,
ou pour une autre raison ?
![]() |

Répondre
|
Cours cible 24d la Sotuver cache une autre sotuver SGI.
GARDER VOS TITRES.
GARDER VOS TITRES.
GARDER vos titres.
![]() |

Répondre
|
Bravo AD
borjoliya elinoja rak ta7ra9t sahbi w wallit thez w tonfodh barcha w tghalet f ness b kol sa7et ro93a fama barcha ness nas7et b sotuver w 9alet charika ndhifa w solide w el 79i9a chrina b 6.5 w 7 w 7.5 w 8 w hmadoulah rabbi 3ta 5iro
O93od nabber b9albek lak7el
Wallit dho7ka f blasetek noskot m3d nzid kelma
![]() |

Répondre
|
Oui le titre correspond bien à la réalité le rêve prend fin. Il faut être prudent à ce niveau de cours moi personnellement je prends pas de risque.....*****
![]() |

Répondre
|

SN
CM