![]() |
@Sobhi wrass khouya n9arrik. Haha 🐦⬛
Aya chid El 7adra 3ala msattek
(ani ma n7ebbech mechekil ama ma n7ebbech tjaghjigh zeda).
ghargher w tirr🐦⬛
![]() |

Répondre
|
Bech tbedt l fou9 w f vert 5ali kamlou y makmkou
Message complété le 26/05/2023 10:35:29 par son auteur.
Degudeg ya degudeg
![]() |

Répondre
|
Ya ghourab ! We7lin fil 95% mta3 sicav wel sicar . Lazemhom yokhorjou fi 2024 7atta 2026.🐦⬛
150 miliar mnin bech yjibouhom ??
Yezziw metfalsiff ezzayed. 🙊
![]() |

Répondre
|
Pour moi l'annonce qui a été publiée c'est de la poudre aux yeux! partenariat d'ici le semestre 2024....et le titre a fait tout cette cette course contre la montre juste pour ça ??? L'intermédiaire qui a a ramassé le titre sait déjà ce qui se travaillera durant cette année dans ses bureaux ;)
pas besoin de courir et d'acheter à n'importe quel prix! mais restez attentif et dans le coup ! une chose est sure il y a un enjeu...
![]() |

Répondre
|
Qui a compris l'utilité de ce partenariat ? augmenter encore la capacité (ce qui reviendrait à multiplier par 2 un capacité déjà *2 en 22) ? ça m'étonnerait,
ou pour une autre raison ?
![]() |

Répondre
|
Cours cible 24d la Sotuver cache une autre sotuver SGI.
GARDER VOS TITRES.
GARDER VOS TITRES.
GARDER vos titres.
![]() |

Répondre
|
Bravo AD
borjoliya elinoja rak ta7ra9t sahbi w wallit thez w tonfodh barcha w tghalet f ness b kol sa7et ro93a fama barcha ness nas7et b sotuver w 9alet charika ndhifa w solide w el 79i9a chrina b 6.5 w 7 w 7.5 w 8 w hmadoulah rabbi 3ta 5iro
O93od nabber b9albek lak7el
Wallit dho7ka f blasetek noskot m3d nzid kelma
![]() |

Répondre
|
Oui le titre correspond bien à la réalité le rêve prend fin. Il faut être prudent à ce niveau de cours moi personnellement je prends pas de risque.....*****
![]() |

Répondre
|
Justement si elle monte tant mieux pour tt le monde mais ya des gens ils sont frusté les pauvres 😂😂😂 sur ceux bonne chance a tous
![]() |

Répondre
|
sotuver est une tres belle boite mais a quel prix?
a 7 D c'etait une occasion en or
a 8 D aussi
a10 c'est un prix equitable b/action de 0.9 div 0.550D a garder pour profiter des perspectives futures de l'entreprise
a 13 D ca devient trop cher et ca colle plus avec les fondamentaux et la nahki 3la un nouveau entrant qui va acheter a ce prix pour garder c'est un avis itessma3
mahoch tanbir et manich fahem 3lach fama des membres metghachin inchalah tousel 20 D rabi rabeh tout le monde
![]() |

Répondre
|
Extrait du communiqué : INVESTISSEUR (pas un fonds) qui va soutenir sont INTERNATIONALISATION.
Kol wehid iffassir kima ihhib.
bonne nuit
![]() |

Répondre
|
Lis les EF ya ecris 930 noir sur blanc 😂😂😂
Message complété le 25/05/2023 21:57:24 par son auteur.
Je vais meme t'aider page 21 😂😂🙈🙈
![]() |

Répondre
|
في الحقيقة عندما تلاحظ المستوى الأخلاقي و المعرفي المتدني لبعض أعضاء الفوروم،يضاف الى ذالك سوء نيتهم و حسدهم و فشلهم في قراءاتهم السابقة،نلوم على روحي الي مازلت نتابع في اشخاص كانوا خلال اسبوعين لتالي يحكيوا على عودة سوتيفار الى 6 دينارات،و اليوم ما يحشموش و مازالوا ايعلقوا عليها و هي في 13 دينار؟؟؟؟!!!!!.
![]() |

Répondre
|
Epctitus احسنت صنعا
الينوجا انت حقا غريب الأطوار جدا
ولا تحسن تأويل الأمور أخي مع احترامي لك و لشخصك
لكن تحليلك بعيد جدا عن واقع هذه الشركة المرموقة
حذاري من ان تجرفك العواطف الى الهاوية
![]() |

Répondre
|
Ca sert a rien de lui expliquer il est a l'ouest 750 milllimes 😂 de bpa et 400 millimes div 😂😂
Message complété le 25/05/2023 21:41:32 par son auteur.
Il faut lire les EF pour voir que le bpa est de 930 mais ca seul les investisseurs le font pas les clown de forum
![]() |

Répondre
|