La SOTUVER envisage d'ouvrir son capital à un nouvel investisseur

TN0009050014 - PX1
La bourse de Tunis Ouvre dans 11h23min
Voir tous les sujets

Courage Courage
25/05/2023 19:33:15
0

Meilleur marge brut sur la place.

Consulter la recommandation de la Tunisie Valeur


  
Répondre
KITAR-M KITAR-M
25/05/2023 18:09:33
0
Bien sur, d'ici un an on fait flamber les cours à volonté comme c'était le cas pour la GIF tiens w ba3d ma y3ithou fiha fasadan w etmout ness w tahya ness, ya5sar 3lik ken les négociations n'ont pas aboutit à l'accord et qu'il sont à la recherche d'un nouvel investisseur.... soft quoi
  
Répondre
KITAR-M KITAR-M
25/05/2023 18:09:33
0

La société SOTUVER vient d'annoncer qu'elle envisage d'ouvrir son capital à un investisseur pour soutenir son internationalisation croissante.

La société précise que cette ouverture de capital portera sur des actions représentant 20 à 30 % du capital de la SOTUVER, et que les modalités de cette opération d'ouverture de capital sont encore à l'étude.

La société justifie cette décision par son développement soutenu dans un environnement international et régional porteur.

En outre, la société souligne que le calendrier estimatif prévoit une finalisation de l'opération au courant du premier semestre 2024.

O.E.O


  
Répondre

Retour au forum TUNINDEX