![]() |
@MOEZ228 Sa77a w far7a 🥳🥳 et n'hésitez pas à rejoindre ce groupe d'investisseurs. => https://www.facebook.com/groups/1156324595453368
![]() |

Répondre
|
Je pense que l’augmentation soudaine d’aujourd’hui après une vingtaine de séances de stagnation laisse entrevoir un résultat et des dividendes exceptionnels pour 2024 l’information semble avoir été rendue accessible à un cercle de privilégiés comme à l’accoutumée
![]() |

Répondre
|
@fonfon Très content pour vous. ça me fait tellement plaisir que mes recommandations aient pu vous aider.🥳🥳🥳
C'est juste énorme comme performance BRAVOOO. ✅💯
![]() |

Répondre
|
@float ça serait mieux d'attendre. On verra d'abord ou est ce qu'il va clôturer le mois de Mars le cours de l'action. 👌
![]() |

Répondre
|
Bonsoir, ce titre ne dépassera pas 22 D d'ici la distribution des dividendes. Espérons que Délice tiendra sa promesse de verser 1 dinar, sinon, il risque de retomber vers 18-19 dinars..
![]() |

Répondre
|
Saha chribetkom,
pensez vous que le titre est encore haussier jusqu'à la distribution du div ou bien il y'aura une correction et il vaut mieux se placer sur une autre action ?
![]() |

Répondre
|
Merci Rizk
grace à toi j'ai fais +100 % avec DHL depuis ta premiere recommendation à l'achat à 11,10 ( le premier post je crois )
![]() |

Répondre
|
on te croit cher ami on te croit
et encore une fois bravo , tu as ete le premier à lancer l'alerte quand elle etait à 11 dinars avant le sortie d un actionnaire a 10....
j'ai fais une belle marge grace à toi
![]() |

Répondre
|
Crois, celui qu pourra me croire.
Je n'ai absolument rien touché au graphique, le petit cercle doré que vous voyez dans lequel l'action évolue actuellement, je l'ai posé au mois de Juillet dernier et ça tombe pile-poil. 🥳📈✅
توفيق من عند المولى
Message complété le 28/01/2025 09:33:20 par son auteur.
https://www.facebook.com/groups/1156324595453368
![]() |

Répondre
|
Elle fera un RN consolidé de minimum 120 milliards
Donc elle est valorisée à moins de 8 fois ces bénéfices de 2024
Il reste de la marge
![]() |

Répondre
|
Cinquième objectif Moyen/Long terme donné le 04/07 sur ce sujet est atteint à ce jour 17.33 Dinars. 🥳📈✅
https://www.facebook.com/groups/1156324595453368
![]() |

Répondre
|
L'objectif court terme ( 16.50 Dinars ) donné le 16/09 sur ce sujet a été atteint ce lundi 28/10.✅💯🥳🥳
![]() |

Répondre
|
@azzoua Merci c'est très gentil. C'est un plaisir pour moi de voir les autres gagner de l'argent grâce à mes analyses.💯🥳🥳
Et je le dis clairement une fois pour toute, je ne ferai pas des analyses sur demande, suis sincèrement désolé pour vous.
Pour la simple raison que la plupart des recommandations que je donne ou bien les analyses que je poste ne reposent pas seulement sur une lecture du graphique boursier ( j'essaye à chaque fois de tirer le fil jusqu'au bout autant que je peux...), à fortiori quand j'ai des gens qui me suivent et que j'ai pas envie de les décevoir ( leur faire perdre de l'argent ). Finalement, je garderai la même façon de faire sur ce forum.
Tout le bonheur du monde pour la suite.
![]() |

Répondre
|
Un grand merci pour la recommandation, on attend l'analyse sur les autres titres(sotuv,OTH,UADH,...)
![]() |

Répondre
|
Accordé 👍
Personnellement je n' aime pas ce titre, question de principe, même s'ils fait 100%
![]() |

Répondre
|