![]() |
@Tesla Regardez les objectifs Court/Moyen terme que je vous ai donnés, en bas de de la page. 💯📈
Bonne chance à toutes et à tous.
![]() |

Répondre
|
@prudent, je t'ai conseillé de consulter un expert comptable,
qui vivra verra,
je l'ai dit à SOTET
dabber rassek
Message complété le 17/05/2024 09:16:26 par son auteur.
Je l'ai dit aussi à STB
![]() |

Répondre
|
@Farhoud
Ton expert comptable te dira qu'il ne sert à rien de garder dans un compte courant le montant des dividendes à distribuer dans 6 mois ou plus.
En plus des notions comptables, ton expert comptable peut te donner des leçon en gestion de la trésorerie
![]() |

Répondre
|
ok la bétise te dit : tu vas ds rubrique "trésorerie" état consolidé et tu l'as compare au nbre daction que tu multiplie par dividende proposée, tu trouveras que le montant à débourser environ 30 Millard est short vs trésorerie disponible -)
sinon dabber rassek, fin de cette discussion
![]() |

Répondre
|
Il faut donc consulter ton expert comptable avant de dire des bêtises et induire les gens en erreur
![]() |

Répondre
|
@Farhoud
Comment vous avez conclu que la trésorerie est limitée pour distribuer des dividendes ?
Je vois 130 millions de dinars entre liquidités et placement dans les Etats financiers consolidés de Délice
Merci de nous éclairer
![]() |

Répondre
|
je vais répondra à ma question : Oui Eurocycle (et peut etre attijari)
il est probable pour DH cette fois, car trésorerie limité pour distribuer dividende, je me réfère aux états financiers consolidés,
sinon c'est un simple avis, koll wahed ydabber rassou
![]() |

Répondre
|