![]() |
@ZONZON ils sont déja actionnaires dane le capital de la BH assurance ! mais bon aller à prendre le controle surtout que tu as en face l'état tunisien ! c'est un peu tiré par les cheveux !
![]() |

Répondre
|
Bonjour la tribu, j'ai entendu des rumeurs (fondées) que poline prend petit à petit le pouvoir dans le CA de la BH Assurance ! des confirmations ?
![]() |

Répondre
|
Màj 11/03: Comme promis lors de mon dernier message , voici l'AT du titre qui révèle pour moi *la fin de la latéralisation qui a duré presque un an et la reprise de la hausse vers des nouveaux paliers:
Quatrième objectif Court terme: 10.77 Dinars 💯📈
Cinquième objectif Court/Moyen terme: 11.67 Dinars 💯📈
Le cours de l'action a progressé de +12% depuis que j'ai donné ma recommandation à l'achat sur fb le 24/02/2024 (8.40dt) . ✅📈
https://www.facebook.com/groups/1156324595453368 🎁🎉
Bonne chance à toutes et à tous.
![]() |

Répondre
|
Nouvelle recommandation à l'achat donnée le 24/02/2025 (8.40 dt).💯📈
Analyse technique postée depuis la fin du mois de Janvier pour ceux qui souhaitaient ramasser le titre. 💯📈
Je mettrai à jour l'AT incessamment sur ce sujet ...
https://www.facebook.com/groups/1156324595453368
شهية طيبة للجميع
![]() |

Répondre
|
à ceux qui ont suivi mon conseil d'achat et puis de vente sur ce titre :
Depuis que je vous ai proposé la vente de ce titre le 16/04/2024, le cours de l'action a chuté de -7,5% [ 9.52 8.8 ]. 📈✅
à ceux qui ont fait le choix de garder ce titre :
si la cassure de 8.80 se produit, il faudra quitter le navire... 📈
![]() |

Répondre
|
Tout ça a été pris en compte au niveau du cours ça été déjà consommé. Maintenant il faut attendre l'impact de S1 2024 le cours
![]() |

Répondre
|
Pour arriver à ce niveau de dividende 0,360 Dinars, elle a dû augmenter son Dividend Payout Ratio à 91% contre seulement 63% l'an dernier.
![]() |

Répondre
|
Je m'attendais aussi à cette augmentation : Le dividende est fixé à 0,360 DT par action.
![]() |

Répondre
|
Bonjour @cheniti
Pour moi, j'ai un plan de trading que je respecte à la lettre. à propos du titre PGH qui côte actuellement à 9.28dt , j'estime que la correction qui s'est produite c'est peu après un tel rallye haussier [ 7.00 9.73 ]
Je préfère qu'il y ait une correction plus prononcée pour une entrée moins agressive.
Belle journée à vous.
![]() |

Répondre
|
BONJOUR
POULINA A CE COURS 9DT A ACHETER ELLE VA ATTIENDRE LES 10.800 DT A COURT TERME
MERCI DE ME REPONDRE
BONNE JOURNEE
![]() |

Répondre
|
J'ai omis de vous mettre le lien vers les EF 2024
Message complété le 06/05/2024 20:10:04 par son auteur.
2023*
![]() |

Répondre
|