Voir tous les sujets
|
mouch ki tkantrou... bientot jay chkoun bech ylemha elkol.. même elinoja n'en a aucune idée...
![]() |

Répondre
|
Oui, j'ai un tuteur, car je suis fou et toi, tu es dans la même établissement, très petit niveau.
![]() |

Répondre
|
Tu n'as rien de concret arrêté, ça ne devient pas sérieux, des gens sur ce forum sont plus concret que toi.
![]() |

Répondre
|
Investissement dans un Nouveau showroom donc c normal que ebitda baisse !!! Jdida Hadhi 🤣😂
Le 08 Même la formule de EBITDA maya3rifhach
Wild 7oumti saybou 5ali slouma ibi3 🤣🤣🤣
![]() |

Répondre
|
"Un nouveau projet qui démarre pour hayetcom donc avec les achats c’est normal que l’ebitda baisse"
"Pour Palma il y a de l’investissement dans le nouveau showroom donc c’est normal aussi que l’ebitda baisse"
Tawa haka tawa????????? t9oul un marchand de tapis fi bazar :)))
![]() |

Répondre
|
18 reserves CAC bech twalli 25 fi 2024 ya ghourab 🐦⬛🐦⬛
El klem ma yjid Ken 3al bouheli yamma 🤣🤣
Bech ta3ti dividende essnee ?? Haha 🤣 🤣
Gmal 🪳🪳
![]() |

Répondre
|
Hausse du CA et baisse de EBITDA
Hayatcom, le CA augmente de 43% et EBITDA de seulement 4% !!!!
Palma, le CA baisse de 6% et EBITDA baisse de 50% !!!!
entre hayatcom et palma, le CA augmente de 9% et EBITDA baisse de 38%!!!!!!
il y a quelque chose de louche dans ce groupe
pour retel malheureusement aucune info sur EBITDA
![]() |

Répondre
|
Haha, nchoufou gueddech fih men réserve CAC. 🐦⬛🐦⬛
Yeketbou illi i7ibbou wees7i7 m3a El CAC ya ghourab 🤣🤣
![]() |

Répondre
|
" La croissance du chiffre d'affaires devrait se poursuivre au cours de l'année 2024 porté par la
dynamique des activités du pôle Infrastructure et Telecom à l’international. "
![]() |

Répondre
|
@Elinoja : Chapeaux bas
https://www.cmf.tn/sites/default/files/pdfs/emetteurs/informations/indicateurs/indic_1trim24_tgh.pdf
![]() |

Répondre
|
espérons c est tellement de chose depuis des années fausses que la crédibilité est difficile
![]() |

Répondre
|
Je pense que ça te fait rire et tu as peut-être raison, mais je confirme, tu n'as aucun argument sensé et palpable.
Tu veux profiter des gens par des belles paroles pour qu'il soit bloqué longtemps, quelle image…
![]() |

Répondre
|
@elinoja
bravo! hak natta9tou! enfin j'arrive à comprendre ce qu'il dit ! des phrases complètes et structurées sujet +verbe +cod et coi ...bel exploit..
![]() |

Répondre
|
Oui prouve-moi des choses concrètes, des bilans conformes et une évolution d'avenir extraordinaire et là, je vais te respecter, autrement, c'est du vent.
![]() |

Répondre
|
Tu sais des personnes comme toi qui connaissent tous mais qui n'ont absolument pas le fond du dossier, regarde le titre n'est jamais revenu au niveau de sa mise en place, opération dans les télécoms, annulé, la vente des actions à 0.49 des dirigeants, etc. la liste est trop longue
je pense que ceci va se terminer très mal
![]() |

Répondre
|
SN
CEMAC