Voir tous les sujets
|
@farhoud
je beni le ciel encore à ce jour de ne pas t'avoir entendu quand tu m'as deconseillé de faire le plein de siame autour de 2,8 ( entre temps me suis fait 2 fois plus de 15% sur cette valeur ) et là je compte me faire encore plus donc continuez à vendre je suis toujours à l'achat à certains niveaux
comme on dit à cote de la plaque un jour à cote toujours
tu devrais mieux arretter de denigrer des actions et juste te contenter de proner les tiennes .
![]() |

Répondre
|
Farhoud, ekhy dour men sujet l sujet w tkoul lel aabed bi3ou ,nchlh labes sur quelle base tehki,belehy ya bch tkoul haja maakoula todkhel lel mokh sinn za3ek w akhtana ya sahbi
![]() |

Répondre
|
Celui qui n'arrive pas à vendre, SIAME , inchallah il arrivera à vendre demain,
Apres avoir vendu SIAME, et Avant de se placer sur un autre titre, il devrait se poser la question, est ce que ce nouveau titre est liquide ?
![]() |

Répondre
|
@fonfon
Chnowa lhall lcarnet mch aajebni ama techniuement SIAME heyla ??
Ama Market bhym barcha f tounes
![]() |

Répondre
|
Résultat 2 milliards
Reste le consolidé.... Espérant qu'il soit bon pour sauver le navire ?
![]() |

Répondre
|
malgré un bon T1 elle ne bouge pas
Je pense que le résultat 2023 et/ou les dividendes sont modestes
![]() |

Répondre
|
marché dima contre chariket dawla yejbdou fehom loutaa ,ama lhaja eli metakid menha eli yakhraw fih haha
3abiw f sotetel,siame,mpbs w matoghzerch wrak ...
![]() |

Répondre
|
ce qui est bien à la bvmt c'est l'irrationnalité des investisseurs ce qui donne une chance aux avertis d'acheter à un bon cour
siam normalement devrait coter au dessus de 4D facilement vu ses performances en 2023 et son T1
ca me rappelle l'exemple de SAM et le fameux qui vendait à 2.8 D
![]() |

Répondre
|
Y'A DE LA MANIPULATION F TITRE MEL BERAH NTABA3 FIH CARNET FAMA WEHED ISAYEB FIL BLEDA...
![]() |

Répondre
|
quatre ordre de vente de 1000 actions chacun, pourquoi ? il s'agit du même vendeur !!!!!!!! za3ma résultat médiocre ?? ou il veut bloquer le cours ???
Message complété le 25/04/2024 10:30:22 par son auteur.
s
![]() |

Répondre
|
انا ندمت لانني بعت السهم منذ شهر
غدا سوف اعيد النظر لاشتري مجددا أرجو أن أتمكن من ذلك
قبل أن يرتفع بقوة
![]() |

Répondre
|
SN
CEMAC