![]() |
Quand même Ils n'ont rien publié.
N'oublie pas que La valeur de SIAME dans son potentiel et perspectives. ..mouch fe dividendes.
![]() |

Répondre
|
le DG de Siame est un homme de parole
il a satisfait ses actionnaires avec 2,7% de rendement est un dividende de 100 millimes
ya3tih essaha
![]() |

Répondre
|
@fonfon toi tu as de la mémoire,
je ne me rappelle pas avoir conseillé de la sorte, de toute façon moi je partage un avis je ne conseille personne,
chacun est maître de sa décision,
@HAdibou j'ai vendu ATB aujourd'hui, ouf, on verra demain si c'était une bonne décision
de toute façon bonne ou mauvaise, j'ai empoché une plus value -)
![]() |

Répondre
|
Interessé bel 250 franc dividendes mtaa OTH🤣
Kif bch tatlaa siame bch talkah hatet forca siame belehy bi3ouli 🤣
![]() |

Répondre
|
@farhoud
je beni le ciel encore à ce jour de ne pas t'avoir entendu quand tu m'as deconseillé de faire le plein de siame autour de 2,8 ( entre temps me suis fait 2 fois plus de 15% sur cette valeur ) et là je compte me faire encore plus donc continuez à vendre je suis toujours à l'achat à certains niveaux
comme on dit à cote de la plaque un jour à cote toujours
tu devrais mieux arretter de denigrer des actions et juste te contenter de proner les tiennes .
![]() |

Répondre
|
Farhoud, ekhy dour men sujet l sujet w tkoul lel aabed bi3ou ,nchlh labes sur quelle base tehki,belehy ya bch tkoul haja maakoula todkhel lel mokh sinn za3ek w akhtana ya sahbi
![]() |

Répondre
|
Celui qui n'arrive pas à vendre, SIAME , inchallah il arrivera à vendre demain,
Apres avoir vendu SIAME, et Avant de se placer sur un autre titre, il devrait se poser la question, est ce que ce nouveau titre est liquide ?
![]() |

Répondre
|
@fonfon
Chnowa lhall lcarnet mch aajebni ama techniuement SIAME heyla ??
Ama Market bhym barcha f tounes
![]() |

Répondre
|
Résultat 2 milliards
Reste le consolidé.... Espérant qu'il soit bon pour sauver le navire ?
![]() |

Répondre
|