Voir tous les sujets
|
Je ne lâcherais jamais et je continuerais a défendre le Titre Somocer ayant +1,6dt son Ratio de Capitaux Propres nets par Action et +6dt son Ratio des Actifs par Action, pour que un Gestionnaire ou un Boursicoteur ou un Arnaqueur à Tête Carré Têtu et par manque de professionnalisme ou par abus d'utilisation des comptes gérés contenu à carboniser et marginaliser le titre...
![]() |

Répondre
|
يا ولدي فاش تخرييييف وفاش نحكي سوموسار متعب +500/100 موش متعب 20 و40 نائم
سوموسار كسهم شركة صناعية وكمفخرة لقطاع السيراميك آفاقها +1د ثم +3د وبعدها حتى +6د حاليا دراري تلعب مع نتصرف قلق يبيع وصغار مستثمري ومساهمين قاعدين يصلحووو في معدل شراءاتهم
سوموساااار مازال العب والضرب القويي يبدأ من +0,76د وخصوصا +1د
طاوا وحدة وحدة عشرة عشرة ثم عشرين عشرين بعدها ثلاثين ثلاثين حتى نوصل لابواربعة
![]() |

Répondre
|
40 frank be3t 8 % fi 3 jours, la seule valeur zbela fi mon portefeuille et Hana cheykhine feha.
Ce n'est pas une incitation d'achat ou une recommandation mais fama tjanguil
![]() |

Répondre
|
@zehi , سلام عليكم حياك الله أخي زاهي ، وبارك فيك وجزاك خيراً
J'ai tellement acheté avant et après AGO et je continuerai à acheter malgré l'énorme perte pour moyonner mon prix d'achat.
![]() |

Répondre
|
Je suis de l'avis de elijona, les gros ordres d'achat, c'est pour pousser le public à acheter, puis les arroser en distribuant le titre.
Un vrai acheteur, se comporte autrement. Bravo Elinoja
![]() |

Répondre
|
Tunes@ aucun risque de liquidation. J'étais présent lors de l'ago. Le mandataire l'a dit haut et fort ! : la plus grande instance du pays à le dossier somocer sur le bureau, et impossible qu'on laisse couler une entreprise pareille.. أعلى هرم السلطة على علم بكل تفاصيل الملف و لا يمكن بأي حال من الأحوال أن تترك هذه المؤسسة التي .هي مفخرة الصناعة التونسية و مفخرة جهة الساحل
هكذا قال بالحرف الواحد المتصرف القضائي... و لكم سديد النظر.
Message complété le 06/08/2024 23:41:28 par son auteur.
Ceci dit, je n'encourage ni l'achat , ni la vente. Chacun est libre..
![]() |

Répondre
|
Elinija Elinija
Posté le 05/08/2024 21:11:42
S’acharner sur la valeur bech me yo7solich fiha débutant
Eli 3aref dossier kol w de5el speculation rabi i3inou
Mais pour les amateur : il faut qu’ils sachent qu’il y a un risque de liquidation
![]() |

Répondre
|
محناش تعمل في الأسعار
قناعتنا نولييووو تعمل الأسعار كيف تتصلح وترجع فوق 3دنانير
هاكم نبببرتوووة هاكم تقدتوووو هانا نعوجة قالكم فييينييي هههههه
![]() |

Répondre
|
سوموك كسهم شركة صناعية بتاريخها +40سنة وباصولها وبتركيبة رأس مالها وخصوصية فلوطون متعها سوموسار بي +1د تعتبر قاطووووو وبي +3د منتظر طلوعها مع شركاء جدد
مرشي بلابلا حبوووو يحرقوها ويشلكوها ويبركووو عليها
سلكون+7سنوات خساءر وبدون ديفيدند وباقي +1،75د السيمان وخساءره القديمة الكارثية وديونه و13سنة من غير ديفيدند بي +1,95د ...
أتوقع ومن المأكد طلوع سوموسار لي +1د وحتى +3د والأيام بيننا
وتذكرو عندما كانت سوموسار مطلوبة بي +3د كانت سوتيفار مطيشة بي 2د
سترجع سوموسار الى اشعاعها واتوقع متوقع أحد رجال الأعمال عليها ...
![]() |

Répondre
|
t2 + 45% / s1 + 15 Md ... acheter sans modération..
Message complété le 06/08/2024 10:36:53 par son auteur.
P R A N K
![]() |

Répondre
|
دلوحيييييي ها خالتي مباركة
كروتيييييي ها مدرستيييييي
وييييييينكي يا نعوجتيييييي
سوموك نطمح ولكل تواضع وبكل القناعاتي تصليحها واشعاعها واعتبارها سهما صناعيا سعره يجب ان يرتقي الى +3 دنانير وسيكا يقولي عمل يخويييف ههههههه
سوموسار بالرغم التنبير والحملة الممنهجة لتهميش للسهم من الآخر وعلى الآخر سيرتفع الى فوق ثلاثة دنانير واكثر
وقعدووووو نبرووووو وقعدووووو انقدوووو وقعدووووو اسمعووووووو في نعوجة وشيء كازينوووو لإلا بابا مافكشييي دواء
![]() |

Répondre
|
Valeur a risque très élevé, mais fama chkoun 3mal 10 % fi 3 jours, ENA wehed mennes 3malt feha elkhir wilbarka chrit a 0.57 et j'ai vendu a 0.76 et chrit a 0.48 et be3t a 0.56 mais je le jure au départ dkhaltha avec la même stratégie les fonds propres et la valeur nominale mais l9it efayem be3t court terme, somocer 7amra kahla tawa mais dima khir m'en tgh pour ceux qui veulent prendre le risque
![]() |

Répondre
|
Donc comme c une entreprise familiale, le jour où il y a hausse qui permettrait aux petits PP de récupérer une partie de leur perte, on doit se pointer pr la dénigrer matin midi et soir ?! Donner son avis, analyse ou autre est une chose et c enrichissant, s'acharner sur une valeur pq on a d pbms avec qqun d'autre qui la détient ou la défend en est une autre. Pq on arrive pas à echanger ds le respect pr enrichir le débat au lieu de s'attaquer (ou les valeurs défendues par l'autre) mutuellement?!
Somocer m 3amletech 5 bougies vertes en hebdo comme elle vient de faire depuis des siècles, m sakretech RH depuis plus de 2 ans, m rinech l volume hedha depuis kifkif 3amin... et tt ce q on trouve à dire est "oh les efs khaybin et autres", q est ce q on s'en fout tant q il y a hausse bech tmana3 chwaya men flous la3bed!
![]() |

Répondre
|
Franchement moi je ne comprends pas comment quelque vient nous dire qu’il ne comprenne pas comment on s’acharne sur SOMOCER, cette société familiale de merde dont les actionnaires majoritaires sont les ABds de merde père et fils. Moi personnellement je m’acharne sur toutes ses sociétés familiales SOMOCER, UADH, GIF, AMS, TGH,LSTR et OTH dont les actionnaires ont arnaqué les pps en les privant de dividendes ou en attribuant des miettes comme dividendes en appliquant le principe de « « لين الخسارة. Par contre ils donnaient largement de l’argent à leur équipe sportive favorite de merde. Il faudrait également que les pps sortent du cocon du régionalisme et arrêtent de mêler la bourse aux aspects régionalistes. Pour l’équipe sportive il s’agit de la CSS. Je plains également tous les pps qui ont perdu de l'argent dans ces sociétés et je leurs exprime ma compassion.
![]() |

Répondre
|
SN
CEMAC