Voir tous les sujets
|
Honnêtement je n'arrive pas à comprendre cet acharnement contre somocer!
Ilboursa.com recommande l'achat depuis quelques jours.
Il y a du nouveau, cela est sur.
![]() |

Répondre
|
Juste une correction.. Sanimed est hors périmètre de consolidation de Somocer.
les chiffres sont mauvais, certes. mais le titre est trop massacré à mon avis.. probablement une correction vers 0.59 / 0.61.
![]() |

Répondre
|
men mar9tou bayen 3chèh !!!
somocer sera inéluctablement affectée par le gel des compte...
Message complété le 05/08/2024 13:51:03 par son auteur.
comptes
![]() |

Répondre
|
encore tôt pour trancher ! nchouf t2 et s1 w ba3d na7kiou.. peut être je changerai d'avis.. même les avis subissent des mises à jour, mais sur la base de données tangibles.. sinon je maintiendrais mon objectif
![]() |

Répondre
|
Normalement, 0,50 à la fin de la séance.
Message complété le 05/08/2024 12:18:25 par son auteur.
RH possible.
![]() |

Répondre
|
quels ordres retirés ? j'ai pas remarqué .. c'est plutot placés plus haut à 0.48 je pense..
![]() |

Répondre
|
il faut tester ces ordres d'achat à 0.47 ! je prévois tsarfiga de la part d'un vendeur désepéré à 0.47 ! ça ne va pas tarder...
![]() |

Répondre
|
Je dirais que la manipulation du titre continue. Les gros ordres de vente en dévoilé sont passés de l'autre côté pour l'achat.
Ce n'est pas un vrai acheteur,. Comme les jours précédents, ce n'était pas un vrai vendeur
![]() |

Répondre
|
J'ai fait un coup d'œil sur les transactions d'aujourd'hui, ils y a eu des ordres d'achat à 7000 , 5000... avant les gros ordres.
67k exécutés, 173k à révocation...
@ the Wolf 10 millimes c'est 2,3%
![]() |

Répondre
|
Les ordres d'achat sont dispersés entre 11:14 et 11:32, ils se peut que des privilégiés ont eu une information que l'on a pas.
La réponse lundi, s'ils attaquent à l'achat ou restent à l'affût.
![]() |

Répondre
|
oui possible, surtout qu'il pouvait acheter à 0.48 en sacrifiant à peine 1 millime.
mais il pouvait crainde un coup de tete d'un gros vendeur à 0.47 qd meme, ..
![]() |

Répondre
|
SN
CEMAC