Voir tous les sujets
|
Je n'ai ouvert le lien pour ne pas me pourrir la nuit.
Ce que je crains pour stb c'est un redressement lourd. j'espère que les EF soient corrects.
![]() |

Répondre
|
The wolf 7alit forum j'ai vu ton commentaire 9olt STB tnekit Witnekit m3aha tounes, Rabi yehdik
![]() |

Répondre
|
ya latif !! chnoua hal kawareth!! man7ebbech 7atta npartagi le lien des EF ...
3lech hakka banka kbira kima stb ?!!!
![]() |

Répondre
|
Le détachement des dividendes 20 Septembre.
Les indicateurs d'activité la semaine du 21 au 25 Octobre.
![]() |

Répondre
|
Ken les indicateurs T3 ili fort probable yjiw bahine ..ili houma déjà ça coïncide avec le détachement za3ma matnajamch mati7ach w tched rou7ha
![]() |

Répondre
|
Ena nraha kriba barcha 6,9 tetaamal f deux séances alors que mezel barcha wakt aa détachement donc fama chance f akther 7,4 HH pk pas..
![]() |

Répondre
|
Rien de décevant. Mis à part le montant de l'impôt que je trouve anormalement élevé, le résultat était prévisible à partir des indicateurs d'activité (les chiffres figurant au niveau des états financiers sont conformes à ceux affichés au niveau des indicateurs d'activité).
![]() |

Répondre
|
Pour SOTETEL, un résultat décevant compte tenu des indicateurs et de l'RBE réalisé. Comme d'habitude les provisions pour dépréciations de comptes clients font chuter le résultat. Un grand point d'interrogation.
![]() |

Répondre
|
ELINOJA
oui c'est la masse salariale qui nous a échappé et pourtant c'était prévisible car en entamant de nouveaux chantiers il faut engager plus de personnel surtout les techniciens et ouvriers contractuels..
![]() |

Répondre
|
SN
CEMAC